Barcelone : accord avec Ibrahimovic

Le est en passe de réaliser l'un des plus gros coup de ce mercato estival. Le transfert phare du moment va devenir une réalité.

s'est mis d'accord ce vendredi avec les dirigeants barcelonais sur les termes de son futur contrat. Le suédois, avec l'autorisation de son club, a quitté le stage de l'Inter à Boston jeudi pour se rendre en Europe y rencontrer les décideurs du club espagnol.

Le directeur sportif du Barça, Txiki Begiristan a confirmé l'avancée du dossier : "Un accord de principe est intervenu entre le joueur, l'Inter et notre club pour sa venue, et le contrat est en train d'être rédigé. Le club fait tout son possible pour que le transfert soit finalisé au plus vite, afin de pouvoir présenter le joueur. On espère le faire lundi." at-il annoncé sur la télévision officielle du club.

Il ne reste plus au buteur scandinave qu'à passer la visite médicale pour entériner un transfert estimé entre 40 et 50 millions d'euros plus qui fera le chemin inverse. Le camerounais s'est d'ores et déjà mis d'accord avec l'. Évoqué au début des tractations, le prêt du milieu biélorusse Aliaksandr Hleb chez le Champion d'Italie ne semble plus d'actualité.
Article précédent Barcelone : Keirrison v... Article suivant Inter : l'agent d'Ibrah...