Real Madrid : Perez parle d'Ancelotti et de Zidane

a profité d'un entretien largement retranscrit par les médias espagnols afin d'évoquer plusieurs sujets brûlants. Le président du a notamment parlé de mais aussi de Zinedine Zidane.

Zinedine Zidane

A propos de l'actuel entraîneur du , le dirigeant espagnol a confié que la partie est loin d'être gagnée d'avance. En effet, il croyait que le contrat de "Carletto" se "terminait à la fin de la saison" mais les décideurs parisiens lui ont fait comprendre "qu'il lui reste un an de contrat et qu'il n'est pas libre". Du coup, Florentino Perez se demande s'il ne va pas opter pour une autre solution. "Ancelotti n'est pas le seul nom que nous étudions."

En ce qui concerne Zinedine Zidane, Florentino Perez a expliqué que l'ex-meneur de jeu des Merengue est "important pour les succès sportifs mais aussi pour les valeurs qu'il incarne". A la question de savoir si "Zizou" pourrait entraîner une équipe de jeunes, le patron de la Casa Blanca a répondu qu'ils n'ont "pas reparlé" de cette possibilité pour le moment. Autrement dit, Zinedine Zidane n'est pas sûr de jouer un rôle sur le terrain dans la capitale espagnole...
Article précédent Mourinho et le Real Mad... Article suivant Mourinho, Bale, Gomez.....