ASSE : une offre de l'Anzhi incroyable pour Aubameyang

, l'attaquant de l'AS Saint-Etienne, sera probablement l'un des joueurs les plus convoités en et en Europe dès l'ouverture du mercato estival début juin. Si l'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne semblent des destinations logiques, la Russie n'aurait pas dit son dernier mot.

Pierre-Emerick Aubameyang

Selon le quotidien dans son édition du jour, Pierre-Emerick Aubameyang aurait reçu un coup de fil de . L'objectif de la star camerounaise était de convaincre le joueur stéphanois de signer à l'Anzhi Makachkala, club dans lequel il évolue depuis deux ans maintenant. Et l'ancien joueur du Barça et de l'Inter s'est fait le porte-parole de son club pour offrir à Aubameyang un contrat hors-norme.

Le journal parle d'une prime à la signature de 10 millions d'euros et un salaire avoisinant les 7 millions d'euros nets par an comme base des négociations. Ce qui aurait jeté le trouble dans l'esprit du joueur. Toutefois, l'international gabonais ne devrait pas répondre à ces avances de la part du club russe. Et c'est plutôt vers l'Allemagne que se dirigerait Pierre-Emerick Aubameyang. Et notamment le club du qui serait bien avancé sur ce dossier. Le directeur sportif du club, , aurait même fait le déplacement à Saint-Etienne dernièrement pour le voir jouer face au et par la même occasion rencontrer ses représentants. Affaire à suivre.
Article précédent ASSE : Ruffier en ... Article suivant Monaco : Lemoine sondé ...