Di Maria, première recrue estivale du PSG ?

Alors que les noms de () et () circulent du côté du , les dirigeants du Paris Saint-Germain seraient en passe de faire signer le feu-follet du Real, l'Argentin rapporte le quotidien portugais A Bola.

Angel Di Maria

Di Maria, la belle opportunité


Di Maria pour ouvrir les festivités ? Alors que les rumeurs de départs se multiplient au Paris-SG (Ibrahimovic, Chantôme, Armand, Tiéné...) une arrivée pourrait faire briller un peu plus l'armada offensive du club de la capitale : celle d'Angel Di Maria. Rapide et technique, le milieu offensif argentin, âgé de 25 ans, ne serait pas retenu du côté du Real Madrid cet été. Proche d' et de , Di Maria pourrait venir étoffer la colonie argentine dans les jours à venir. La direction qatarie du Paris-SG serait prête à débourser la coquette somme de 25 millions d'euros pour s'attacher les services du joueur du Real Madrid. Pour rappel, les Merengue avaient dépensé pas moins de... 25 millions d'euros pour recruter, à l'été 2010, le natif de Rosario. Cette saison, Di Maria a alterné le bon et le moins bon avec les Merengue (6 buts et 7 passes décisives en 31 matches de ) et ne dispose pas, après trois saisons, d'un statut de titulaire indiscutable.

Di Maria, un intermédiaire de luxe


Au-delà des qualités indéniables de l'international albiceleste (37 sélections), ce dernier pourrait servir les intérêts des deux clubs à plus d'un titre. En effet, en cédant Di Maria sans opposer de résistance, le Real Madrid espère un peu plus de souplesse de ses homologues parisiens sur le dossier Ancelotti. Pour l'heure, le technicien italien n'a toujours rien signé avec la formation espagnole alors que cette dernière a déjà préparé un contrat en or pour l'ancien mentor du et de . De plus, en lâchant Di Maria, le président du Real Madrid, , pourrait officialiser l'arrivée d'un nouveau technicien de classe mondiale avant les élections du 16 juin. Et là aussi, le temps presse. D'autant que Perez aimerait passer la vitesse supérieure sur différents joueurs, tels que le colosse gallois de , .
Article précédent Real Madrid : Ancelotti... Article suivant Toulouse : Rabiot, stop...