CR7, Tevez, Hulk... Le Tour d'Europe du mercato

Ce jeudi 6 juin 2013, le menu du Tour d'Europe du mercato est assez copieux même si cela dépend, bien entendu, de l'actualité dans chaque pays. Au programme, qui rêve de la Juve, à la croisée des chemins ou encore qui pourrait rebondir de belle manière à .



ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, et seraient d'accord afin de signer à l'AS Rome. Problème, les Giallorossi songeraient désormais à nommer .

Dixit Tuttosport maintenant, on constate que le continue de lorgner le milieu offensif du PSG, . Rappelons que les Rossoneri apprécient également son compatriote argentin .

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, insiste sur le fait que la Juventus se penche sur le cas Carlos Tevez. "L'Apache" de serait emballé à l'idée de signer chez les Bianconeri. Il pourrait toucher un salaire annuel de 6 millions d'euros jusqu'en juin 2016.

ESPAGNE :


A en croire Marca, Cristiano Ronaldo aurait fixé ses conditions afin de prolonger son contrat au . L'attaquant portugais voudrait percevoir 18 millions par an et 60% des revenus liés à ses droits d'image.

Pour As, l'information du jour concerne aussi Cristiano Ronaldo. La superstar aurait des chances sérieuses de quitter la Casa Blanca à plus ou moins long terme. Les deux clubs de Manchester, City et United, ainsi que le PSG et Monaco pourraient débuter les enchères via une première offre de 60 millions d'euros.

Pour sa part, El Mundo Deportivo nous apprend que le latéral gauche de , Jérémy Mathieu, est très sensible à l'intérêt du Barça. L'international français a fait savoir qu'il ne pourrait pas dire non aux Blaugrana si ces derniers veulent vraiment le recruter.

Selon Sport, l'attaquant du Barça, , veut jouer aux côtés de son compatriote brésilien la saison prochaine. Problème, le PSG ne veut pas lâcher son roc défensif ce qui risque de compliquer la tâche des Catalans.

PORTUGAL :


D'après A Bola, le voudrait s'appuyer sur la saison prochaine. Depuis le mois de janvier, le latéral gauche argentin évolue à l' mais il n'a pas réussi à s'imposer.

A en croire O Jogo, les décideurs de Porto pourraient miser sur . L'actuel entraîneur de Paços de Ferreira aurait le profil requis afin de succéder à sur le banc.

ALLEMAGNE :


Selon Bild, le feuilleton continue. Dortmund devrait vite se positionner en ce qui concerne la marche à suivre pour l'attaquant polonais. En parallèle, les journalistes allemands se demandent si le Bayern va mettre 30 millions d'euros sur la table pour faciliter les choses.

Pour Kicker, le transfert d' à Chelsea se profile. Les Blues auraient décroché la lune en proposant pas moins de 25 millions d'euros au pour l'attaquant allemand.

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror assure que Chelsea va se positionner pour Hulk. Devancés par Monaco pour , les Londoniens voudraient se consoler en recrutant le buteur brésilien du . Une offre de 40 millions d'euros pourrait être transmise rapidement aux Russes.

D'après le Daily Mail, ça chauffe à Loftus Road ! Le manager des Queens Park Rangers, , aurait menacé de quitter le club s'il n'a pas les mains libres notamment en matière de recrutement.

Du côté du Daily Star, le sujet principal du jour concerne . Ce journal garantit que l'attaquant sera toujours à la saison prochaine. L'international anglais ne voudrait pas quitter l'Angleterre cette année.
Article précédent Barça : Neymar invite..... Article suivant Milan AC : une salve à ...