Mercato, le journal des transferts du 8 juin

Le marché des transferts ouvre officiellement ses portes le 11 juin 2013, mais l'actualité des transferts est déjà très prolifique ! Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l'édition du 8 juin 2013.






: , le milieu de terrain du , serait l'une des nouvelles cibles du PSG. Un rendez-vous serait prévu entre les différentes parties dans les prochains jours.

PSG : commence à trouver le temps long au Parc. Le technicien italien est agacé dans la mesure où il ne peut pas aller au .

OM : Les Phocéens auraient trouvé un accord sur le plan contractuel avec le Lillois . Cas échéant, il faudrait ensuite s'entendre avec les Dogues au sujet de l'indemnité de transfert...

: L'Italien est le nouvel entraîneur du club corse. Il a accepté de s'engager jusqu'en juin 2015.

a confirmé qu'il n'était pas question pour lui de laisser filer à l'Olympique de . Sauf pour 50 millions d'euros.

OM : a fait part de son envie de revenir à l'OM. Notamment pour tenter d'atteindre la barre des cent buts en . Et pourquoi pas le marquer contre le PSG.



Le Buzz



PSG : Le club de la capitale aurait débloqué environ 60 millions d'euros afin de se renforcer lors du mercato. ou encore seraient dans le viseur parisien. (En savoir plus)




Real Madrid : A l'issue du match face à la Russie vendredi soir, a affiché sa confiance concernant une prolongation de contrat avec le club madrilène.

: Les Gunners ont envie d'entrer en piste pour obtenir la signature de l'attaquant . Vont-ils devancer la Juventus sur le fil ?

Real Madrid : a vraiment envie de rester chez les Merengue la saison prochaine. C'est en tout cas ce qui ressort du dernier entretien qu'il a accordé !

: Renvoyés dans les cordes par , les Blues pourraient rapidement revenir à la charge pour . (En savoir plus)

Barça : Cesc Fabregas pourrait être la recrue phare lors du mercato à . Le milieu espagnol plairait beaucoup au manager .

: Le gardien arrive très bien à comprendre pourquoi souhaite quitter les Reds lors du mercato.

Juventus : La Vieille Dame raffole du défenseur central . Des négociations pourraient avoir lieu la semaine prochaine pour tenter de déloger le joueur du Torino.

Le Buzz



: Les Rossoneri pourraient vendre à contre une somme de 40 millions d'euros. (En savoir plus)
Article précédent Montpellier : Nicollin ... Article suivant Lille : Seydoux refroid...