Le Real pourrait exploser son record pour Bale

Devancés par le Barça au sujet de (ex-), les dirigeants du veulent se rattraper et s'attacher les services de . Pour cela, les Merengue pourraient être contraints de faire sauter la banque !

Gareth Bale

Quatre ans après, le Real pourrait remettre ça ! Pendant le mois de juin 2009, il y avait eu un vrai séisme sur la planète foot en matière de transferts. En effet, les Madrilènes avaient accepté de verser une indemnité d'environ 94 millions d'euros aux décideurs de pour récupérer . Depuis cette époque, ce record absolu n'a pas été battu mais ça pourrait changer dans le cadre du marché des transferts estival de cette année. En effet d'après le Daily Mail, les pensionnaires de la Casa Blanca seraient prêts à faire une " nouvelle folie " afin de déloger Gareth Bale de . Même si les Spurs veulent tenir bon en ce qui concerne l'ailier gallois virevoltant, force est de constater qu'ils ne pourront pas dire "non" éternellement en cas d'offre astronomique.

Les Merengue seraient disposés à mettre sur la table environ... 100 millions d'euros pour convaincre les Londoniens de lâcher le joueur âgé de 23 ans qui a inscrit 26 buts en 44 matches la saison passée. C'est Zinedine Zidane, en personne, qui a laissé entendre que le président pourrait sortir la très grosse artillerie dans quelques jours. "Après la saison qu'il vient d'effectuer, c'est impossible qu'il ne soit pas pisté par les plus grands clubs d'Europe. Il faudra beaucoup d'argent et peut-être même battre un record pour faire céder les Spurs. Il y a quatre ou cinq écuries en ce moment qui ont les finances requises afin de ne pas se laisser décourager par une indemnité comme celle-là (cf 100 millions)", a expliqué "Zizou".

Afin de prouver qu'il est toujours capable d'attirer des vrais "Galactiques", Florentino Perez sait qu'il va devoir frapper fort, très fort même, avant la fin du mercato. Même s'il a été réélu à son poste récemment, le patron de la Casa Blanca est dans le viseur de certains socios qui lui reprochent sa manière de gérer le club (choix en matière de transferts, relations entretenues avec les coachs, divisions au sein du vestiaire...). La venue de Gareth Bale au Stade Santiago Bernabeu lui permettrait à coup sûr de redorer son blason.
Article précédent La Juventus veut une at... Article suivant Naples : une finale ang...