OL : Govou finalement vers une prolongation ?

Nouveau revirement de situation pour . Encore sur le départ cet été, le lyonnais, à qui il reste un an de contrat avait indiqué qu'il ne prolongerait pas à l'. Mais les vacances semblent lui avoir éclairci les idées, tout comme le discours de et Govou pourrait donc finalement prolonger:

"On est en train de discuter, pas seulement pour que je reste, mais pour que je prolonge. J'avais annoncé que je ne le ferais pas et je suis revenu sur mes dires. On a perdu le titre et des joueurs importants, mais quand je suis revenu de vacances, le coach m'a dit qu'il voulait que je reste, que je prolonge et j'ai aimé ce qu'il m'a dit de l'avenir. Ma vie est à Lyon, j'ai ma famille, mon père à côté. J'ai discuté avec beaucoup de monde. Tout le monde est unanime, me dit de rester (...) J'aime Lyon et je suis aimé ici" indique l'international français à .

Pourquoi un tel choix? A la recherche d'un club huppé, Govou a fait un "Tour d'Europe" et, lucide, sait qu'il ne pourra intégrer les plus grands clubs européens:

"J' ai eu des contacts, mais pas assez poussés. Il faut être lucide. Je suis à Lyon, et je cherche quelque chose de mieux. Mais je n'aurai pas le , pas Barcelone. Après, je regarde la liste des grands clubs européens, je vois Lyon, et je compare. Faire mieux, c'est compliqué."
Article précédent OL : Puel attend l'arri... Article suivant OL : une dernière gross...