Le Mans : Duarte tient à Coutadeur

Les dirigeants monégasques continuent à suivre . Le jeune milieu manceau aurait même déjà donné son accord au club de la Principauté.

Sauf que les finances monégasques ont de sérieuses limites et que le président sarthois ne veut pas entendre parler d'un prêt pour un joueur en fin de contrat l'été prochain. L'offre formulée la semaine dernière (prêt avec option comprenant également la cession pour un an du milieu offensif Serge Gakpé) s'est vu opposée une fin de non-recevoir. Une décision qui sans nul doute satisfait le nouvel entraineur du Muc 72, Paulo Duarte, bien décidé à conserver son joueur.

Après le match amical contre Auxerre samedi soir (perdu 1-0 par les mucistes), il a ainsi déclaré à un journaliste de Ouest-France: "Que ce soit avec ou sans Coutadeur, il nous faut un 8 en plus. De toute manière, cette équipe ne peut pas perdre Coutadeur, il est indispensable."

Suffisant pour définitivement fermer la porte d'un départ et convaincre le joueur de prolonger l'aventure dans son club formateur?
Article précédent OL-Réveillère : "Puel é... Article suivant Monaco : Ruffier fait l...