CR7, Gareth Bale, Carlo Ancelotti ... Le Tour d'Europe du mercato !

Ce jeudi 13 juin 2013, le Tour d'Europe du mercato est en partie consacrée à la situation de qui se décante. Au menu également, des offres potentielles de 100 millions d'euros pour et .



FRANCE :


Selon Le Parisien, Carlo Ancelotti devrait quitter le PSG. En effet, les dirigeants auraient accepté de libérer l'entraîneur italien. "Carletto" devrait filer au .

D'après , le successeur de Carlo Ancelotti au PSG pourrait être . Le Danois, qui officie actuellement à Swansea, aurait le profil requis pour s'asseoir sur le banc parisien.

Dixit Le Progrès, Anthony Réveillère va quitter Lyon. Le latéral aurait refusé de prolonger son contrat. En effet, les dirigeants rhodaniens lui auraient proposé de diviser son salaire par... 13 !

ANGLETERRE :


Pour le Daily Mail, le PSG serait enclin à dépenser 100 millions d'euros pour déloger Gareth Bale. Les Parisiens voudraient damer le pion au Real Madrid au sujet de la fusée galloise.

A en croire le journal The Sun, le manager pourrait bien ne pas débarquer les mains vides à . Le Chilien voudrait emmener dans ses valises qui est la pépite espagnole de .

Le Daily Mirror, quant à lui, nous apprend qu' lorgnerait . Mais les Gunners pourraient tourner les talons. En effet, la clause libératoire du milieu belge d' est fixée à 27 millions d''euros.

ITALIE :


D'après le Corriere dello Sport, Monaco pourrait mettre sur la table 100 millions d'euros pour valider le transfert de Cristiano Ronaldo. Dans la Principauté, l'actuel attaquant du Real Madrid pourrait toucher 20 millions par an.

Pour Tuttosport, la Juventus accélère la cadence au sujet de Juan Camilo Zuñiga. La Vieille Dame voudrait boucler rapidement le transfert du latéral colombien de .

Du côté de La Gazzetta dello Sport, on constate qu'en plus de Juan Camilo Zuñiga, les Bianconeri auraient envie de dégainer pour recruter et .

PORTUGAL :


Si on se réfère à A Bola, on découvre qu'Arsenal aurait des vues sur le gardien du Sporting Lisbonne . A 25 ans, le portier portugais pourrait être tenté par un challenge en .

ESPAGNE :


Le journal Marca indique que Zinedine Zidane voudrait être l'adjoint de Carlo Ancelotti au Real Madrid. Par ailleurs, notez que les Merengue ne voudraient toujours pas ouvrir la porte à qui est ciblé par la Juventus.

Selon El Mundo Deportivo, le Barça hésiterait encore à vendre, ou non, l'ailier chilien . Autre information importante, les Blaugrana cibleraient trois défenseurs : Íñigo Martinez, et Jérémy Mathieu.

On termine ce chapitre espagnol avec le cas . Dixit Sport, pourrait accepter de vendre le goleador espagnol au . Le nouveau manager, , aurait donné son accord à ce sujet.

ALLEMAGNE :


D'après Bild, voudrait renforcer son staff. Le nouvel entraîneur munichois apprécierait le travail de Lars Kornetka qui est un expert dans le domaine de la vidéo. Notez que son contrat à est en passe de s'achever.
Article précédent OL : une offre "ridicul... Article suivant OL, Briand : "Je suis p...