Boateng, un Black Star bientôt sur le Rocher ?

Pour construire un onze de rêve, l' n'a pas de limites. Après , et João Moutinho, le club du Rocher serait en passe de faire venir Kevin-Prince Boateng, le milieu de terrain ghanéen de l'AC Milan.

Kevin-Prince Boateng

Quand est en déplacement, c'est que les grandes manoeuvres se préparent. Ce mardi, l'administrateur délégué de l'AC Milan est annoncé à Monaco par les médias italiens. Forcément, le dirigeant lombard ne vient pas en Principauté pour passer ses vacances, mais bien pour faire des affaires. Concrètement, il serait du côté de Louis-II avec , qui est notamment l'agent de , pour parler de la possibilité des Rossoneri de céder Kevin-Prince Boateng à l'équipe monégasque, comme le rapporte notamment Sport Mediaset.

A un an de la fin de son contrat à Milan, l'international ghanéen ne sera pas retenu par ses dirigeants en cas de propositions intéressantes, et il semble justement que le projet de l'ASM lui plaise. Selon les propos de la presse transalpine, le footballeur de 26 ans serait très intéressé à l'idée d'évoluer aux côtés de Radamel Falcao. Comme en parallèle, le club milanais souhaite le vendre dans le but de toucher de l'argent et d'enclencher ensuite la seconde pour son recrutement estival, tout semble croire qu'un accord pourrait être trouvé entre les deux parties.

Arrivé à Milan en 2010 après des expériences mitigées du côté de , du et de , le milieu de terrain, demi-frère de (), s'est refait une belle santé en trois ans. Apparu à 28 reprises cette saison en , il ne serait malgré tout plus considéré comme un joueur essentiel du groupe de , d'où le déplacement de Galliani sur le Rocher. Et ce n'est pas tout, puisque l'AC Milan pourrait profiter de l'occasion pour céder également , l'attaquant italien auteur de 16 buts en championnat. S'il est courtisé par et , l'international transalpin pourrait lui aussi faire partie d'une transaction en or à Monaco. Cela devient une habitude.
Article précédent Monaco : un défenseur c... Article suivant Monaco : discussions po...