Brésil : T. Silva et le message adressé à Neymar

Mercredi (hier), l'équipe du a réussi à battre le (2-0, 2e journée de la phase de groupes de la ). Durant cette rencontre, s'est distingué à plusieurs reprises.



Dès la 9e minute de jeu, le goleador auriverde a trouvé le chemin des filets. Puis à la 93e minute, la recrue phare du a fait un festival avant de servir Jô. Résultat des courses, la Seleção a pris trois points et donc validé son ticket pour les demi-finales de cette épreuve. A l'issue du match, le défenseur central a encensé Neymar. "Il n'y a jamais eu de doute à l'égard de Neymar dans le groupe. On sait de quoi il est capable et je suis certain qu'il peut en faire encore plus", a confié le joueur du PSG.

Par ailleurs, il a fait savoir que c'est lui qui a boosté l'artilleur pour que ce dernier fasse la différence durant les arrêts de jeu. "Deux minutes avant le deuxième but, je lui ai dit: : 'Neymar, prends le ballon parce que le match est en train de finir'. Il m'a répondu: 'D'accord, Thiago, ça marche'. Deux minutes après, il a reçu le ballon et il a fait cette action, et donc il est difficile de dire du mal d'un gars de cette qualité."
Article précédent Barça : un nouveau prét... Article suivant Man United : De Gea att...