Blanc, Ben Arfa, Cavani, Reina, Isco... Le Tour d'Europe du mercato !

Ce vendredi 21 juin 2013, le Tour d'Europe du mercato évoque plusieurs dossiers chauds du moment qui concernent (), (), () ou encore l'entraîneur qui est en contact avec le PSG.




ESPAGNE :


Selon Marca, le voudrait à tout prix recruter Isco. Les Merengue devraient rencontrer les dirigeants de Malaga pour débloquer la situation.

D'après El Mundo Deportivo, le Barça veut régler au plus vite le cas . Pisté par , ou encore le , le milieu espagnol a fait savoir qu'il a besoin de garanties au sujet de son temps de jeu en Catalogne.

ITALIE :


Dixit le Corriere dello Sport, la Juventus avance ses pions pour . Du côté du , retenez que les Rossoneri lorgnent le milieu offensif japonais, , qui appartient au .

A en croire Tuttosport, certains tifosi de Naples ont une dent contre Edinson Cavani qui souhaite quitter le club. Sur des banderoles, ils ont écrit des messages teintés de colère pour inciter les dirigeants à vendre le goleador uruguayen.

PORTUGAL :


Si on se réfère à A Bola, on constate que le Sporting et le auraient entamé un bras de fer. Les deux clubs portugais voudraient obtenir la signature d'un latéral de l', autrement dit .

FRANCE :


évoque la succession de au PSG. La piste aurait été abandonnée tandis que celle qui conduit à Laurent Blanc serait désormais suivie avec plus d'attention.

La Provence, pour sa part, table sur le fait que l'OM aurait bon espoir de valider la venue de . Les Phocéens pourraient déloger le milieu offensif de Rennes grâce à une offre de 10 millions d'euros.

ALLEMAGNE :


D'après Bild, le voudrait s'attacher les services de . Le profil du chef d'orchestre bosniaque de l'AS Rome correspondrait aux besoins des Borussen.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail confirme qu' rêve de s'offrir le duo - . Au total, les Gunners pourraient débourser entre 60 et 70 millions d'euros pour ces deux artilleurs.

Selon le Daily Mirror, souhaite rester à Chelsea. L'Espagnol a bon espoir de s'imposer sous les ordres de .

Le journal The Sun, quant à lui, relaye un entretien avec le gardien de Liverpool Pepe Reina. Le portier ibérique a laissé entendre qu'il pourrait changer d'air pendant ce mercato et rejoindre un club plus ambitieux.

Pour The Independent, l'arrivée du nouveau directeur sportif, Joe Kinnear, pourrait contraindre à quitter United. Le dirigeant ne serait pas emballé par la présence du Français à St. James' Park.
Article précédent L'OM se frotte les main... Article suivant Sporting : l'OM loin du...