Rooney, Cavani, Tevez, Isco ... Le Tour d'Europe du mercato !

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 25 juin 2013 met en lumière le cas qui s'éloigne doucement, mais sûrement, de . Des éléments comme , et restent en tête d'affiche pendant ce marché des transferts qui est loin d'être terminé !



ESPAGNE :


Selon Marca, se demande si le Barça a bien fait de recruter . Le Néerlandais juge que les relations à venir entre le Brésilien et pourraient très vite tourner au vinaigre.

D'après As, les socios du seraient ravis de voir débarquer Isco. Selon une enquête, 90% des personnes interrogées ont fait savoir que la venue du milieu offensif de serait une excellente nouvelle.

A en croire le quotidien Sport, souhaite terminer sa carrière au Barça. Le milieu qui est sous contrat jusqu'en juin 2015 a confié qu'il n'imagine pas une seule seconde tourner le dos au .

ITALIE :


Dixit le Corriere dello Sport, les décideurs de la Juventus vont se rendre en Angleterre pour tenter de déloger Carlos Tevez qui appartient à . En parallèle, les Bianconeri veulent boucler le transfert du défenseur central du Torino, .

Si on se réfère à Tuttosport, on constate que le ton continue de monter entre le président de Naples, , et l'attaquant Edinson Cavani. "El Matador" se dirige de plus en plus vers la sortie...

On apprend par le biais de La Gazzetta dello Sport que le futur entraîneur du Real Madrid, , voudrait recruter . Les Merengue pourraient proposer au un échange avec Kaká.

FRANCE :


Interrogé par -Matin, l'entraîneur niçois, , a laissé entendre qu'il s'intéresse à plusieurs joueurs pour renforcer son effectif. Mais pour l'heure, les Aiglons n'ont pas envie de se précipiter tant dans le sens des arrivées que des départs.

ANGLETERRE :


Selon le Daily Mirror, pourrait casser sa tirelire afin de s'attacher les services d'Edinson Cavani. Le manager apprécierait beaucoup le goleador uruguayen de Naples.

Le Daily Mail nous informe que souhaiterait signer à . Les Gunners pourraient mettre 26 millions d'euros sur la table pour convaincre de lâcher le milieu belge.

D'après le journal The Sun, la liste des prétendants de Wayne Rooney continuerait de s'allonger. A l'image de ou encore du Real Madrid, le serait aussi dans le coup pour obtenir la signature de l'international anglais.

ALLEMAGNE :


Bild assure que l'attaquant voudrait quitter le . Le footballeur germanique serait tenté par un transfert à la .

Kicker, pour sa part, met l'accent sur une interview de . Le directeur sportif du a confié qu'à ses yeux l'attaquant est le joueur clef du club. Pour lui, ce dernier est donc intransférable pendant ce mercato.
Article précédent Barça : à l'affût pour ... Article suivant Arsenal : Fellaini sera...