Ronaldo prêt à discuter avec... Manchester United !

Tant que n'aura pas prolongé son contrat au , les rumeurs continueront de circuler en ce qui concerne son avenir. La dernière en date vient d'Espagne et laisse entendre que l'attaquant pourrait revenir à .

Cristiano Ronaldo

L'écologie avant tout pour "CR7" ! Cristiano Ronaldo a décidé d'être un des ambassadeurs du Mangrove Care Forum qui a lieu à Bali. En Indonésie, l'attaquant portugais a pu constater que sa cote de popularité est énorme. Le footballeur âgé de 28 ans a participé à une campagne de plantation d'arbres dans une forêt située dans la baie de Tanjung Benoa. Le président indonésien, Susilo Bambang Yudhoyono, et sa compagne qui se nomme Ani ne sont pas peu fiers d'avoir réussi à convaincre la superstar du Real Madrid de venir apporter son soutien. A vrai dire, "CR7" ne va pas s'éterniser longtemps sur l'île de Bali dans la mesure où il doit régler une question épineuse qui concerne son futur.

Selon le journal El Pais, Cristiano Ronaldo n'aurait toujours pas envie de prolonger son contrat au Real Madrid alors que ce dernier expirera dans deux ans. Cela prouve que le footballeur qui a débuté sa carrière au Sporting Lisbonne songe à rendre son tablier au sein de la Casa Blanca à moins, peut-être, d'obtenir un salaire compris entre 15 et 18 millions d'euros. En attendant, El Pais nous apprend que les dirigeants de Manchester United pourraient tenter de récupérer celui qui a été flamboyant à Old Trafford entre 2003 et 2009.

Avant la fin de cette semaine, ils pourraient rencontrer "CR7" et/ou ses conseillers afin de voir si cette opération serait susceptible d'intervenir pendant ce mercato. Conformément à son prédécesseur, , le nouveau manager des Red Devils, , voudrait aussi faire le forcing pour déloger Cristiano Ronaldo du Stade Santiago Bernabeu. Averti de la situation, le coach madrilène, , pourrait intervenir rapidement de demander au Portugais de venir discuter avec lui dans son bureau au sein de la Casa Blanca. Reste à savoir si "Carletto" arrivera à briser l'élan des Mancuniens qui auraient bon espoir de réussir un coup fantastique en vue de la saison prochaine.
Article précédent Inter : ça bouge pour I... Article suivant Barça : un échange T. A...