Mercato, le journal des transferts du 26 juin

Le marché des transferts a ouvert officiellement ses portes le 11 juin 2013. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l'édition du 26 juin 2013.






: ne souhaitant pas se séparer de , le latéral gauche pourrait rester une saison de plus dans le Nord. (en savoir plus) // Le père d', le milieu de terrain belge du Zénith, a indiqué que son fils était loin de rejoindre la capitale.

: a signé un contrat d'un an en faveur des Girondins.

OM : les dirigeants marseillais n'auraient pas abandonné le dossier . Mais en cas d'échec, ils pourraient se diriger vers . // serait prêt à débourser 14 millions d'euros pour . (en savoir plus) // a indiqué que l'OM négociait avec l' qui souhaite enrôler .

OL : cible des critiques de son président , Bafétimbi Gomis serait dans le viseur de la , Swansea et du . // De retour d'un prêt à Fluminense, pourrait quitter définitivement pour Catane. Le club italien aurait formulé une première offre jugée insuffisante. // Le président Aulas a évoqué dans le détail le mercato et parlé des joueurs sur le départ. (en savoir plus)

Monaco : a confirmé qu'il était en contact avec l'ASM, et a laissé entendre qu'il aimerait jouer au PSG. (en savoir plus)

ASSE : a évoqué dans les grandes largeurs le mercato estival de , de retour à l'entraînement. (en savoir plus)

Nice : le milieu offensif Eric Bauthéac pourrait prolonger son contrat d'une saison avec les Aiglons.

: l'entraîneur aurait refusé que et rejoignent le club.

Lens : la DNCG aurait décidé de rétrograder le club en National, mais le RCL aurait bon espoir de faire annuler cette décision en appel. (en savoir plus) // quitte les Sang et Or et s'engage avec le .

: en fin de contrat, a prolongé son bail de deux ans.

Le Buzz



OM : un accord avec Lille aurait été trouvé pour le transfert de . (en savoir plus)





: l'ancien gardien de s'est officiellement engagé avec les Reds, et sera en concurrence avec . (en savoir plus)

Bayern : ne croirait plus au fait de pouvoir recruter () dans les prochaines semaines.

: s'il devait partir, privilégierait le Barça. (en savoir plus) // MU apprécierait les deux joueurs de l', et .

Newcastle : le propriétaire aimerait vendre le club. (en savoir plus)

: a démenti les rumeurs qui l'envoyaient au Real. L'Espagnol veut rester chez les Blues.

: serait dans le viseur de l' et .

Atletico Madrid : les Colchoneros suivraient , Bojan Krkic et dans le but de remplacer en attaque. (en savoir plus)

Juventus : Carlos Tévez serait proche de signer à la Juve. (en savoir plus) // Si le transfert de l'Argentin était définitif, la Juve pourrait accepter de céder au Milan AC.

: trop rapidement annoncé du côté de Chelsea, réclamerait un salaire de 17 millions d'euros par an. (en savoir plus) // , qui a déjà fait part de son envie de rester à Lyon, et le Madrilène intéressent Naples.

Inter Milan : le défenseur de , , serait dans le viseur des Nerazzurri. (en savoir plus) // L'Inter pourrait tenter de recruter (Juventus).

: l'une des premières tâches de serait de discuter avec et au sujet de leur avenir. L'Italien en a profité pour parler aussi d', de Kaká et de Modric. (en savoir plus) // Carlo Ancelotti a confirmé que Zinedine Zidane serait son adjoint.

Barça : les Catalans penseraient à un échange entre et Wayne Rooney. (en savoir plus) // veut poursuivre sa carrière au Barça, malgré la venue de .

Dortmund : le Borussia souhaiterait devancer Liverpool et enrôler l'attaquant du Shakhtar Donetsk, . Les Allemands seraient prêts à débourser 25 millions d'euros.

: le club turc serait intéressé par (Real Madrid).

: le Croate est devenu officiellement le nouvel entraîneur de la formation turque.

Le Buzz



Real Madrid : Cristiano Ronaldo ne voudrait toujours pas prolonger son contrat qui expire en juin 2015, et envisagerait de rencontrer la direction de Manchester United. (en savoir plus)
Article précédent OM : Amalfitano vers ... Article suivant Sporting Portugal : une...