Tevez, Payet, Paulinho, CR7... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe de ce jeudi 27 juin 2013 évoque le transfert bouclé de à la ou encore celui de à l'OM qui pourrait intervenir rapidement. , buteur avec le contre l'Uruguay hier soir (2-1) et sont aussi à l'honneur aujourd'hui !



ITALIE :


Le Corriere dello Sport met en avant le fait que Carlos Tevez a signé à la Juventus Turin. Les Bianconeri pourraient désormais faire le forcing afin d'obtenir la signature du latéral gauche de , .

D'après La Gazzetta dello Sport, le ne recrutera pas Kaká cet été. En revanche, les Rossoneri auraient bon espoir de valider la venue du milieu offensif japonais qui appartient au .

FRANCE :


table sur le fait que le transfert de Dimitri Payet à l'OM se profile. Les Marseillais auraient convaincu les Lillois de lâcher le milieu offensif contre une somme de 10 millions d'euros.

Le son de cloche est le même pour La Provence. En parallèle, ce journal met aussi en avant le fait que le club provençal pourrait revenir à la charge afin de déloger qui joue à Rennes.

PORTUGAL :


A en croire O Jogo, Porto devrait bientôt annoncer la venue d'un nouveau buteur. L'Algérien , qui a inscrit 16 buts à Moreirense la saison passée, serait tout proche des Dragons.

ESPAGNE :


Marca relaye une interview d' diffusée sur le site de la . Le gardien du Real a reconnu qu'il a vécu un enfer lorsque a décidé de le laisser sur le banc. Maintenant que le "Special One" est parti à , "San Iker" envisage de nouveau de finir sa carrière au sein de la Casa Blanca.

Du côté de As, l'accent est mis sur Paulinho. Le milieu brésilien serait plus que jamais dans le viseur du . Hier soir, le joueur des a marqué le but décisif de la Seleção face à l'Uruguay pour un succès final 2 buts à 1. Résultat, Paulinho et le Brésil sont qualifiés pour la finale de la .

Sport, pour sa part, assure que le continuerait de lorgner . Les Blaugrana pourraient contacter l'attaquant de pour le convaincre de venir au .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail confirme que Manchester United tient le bon bout en ce qui concerne . Les Red Devils auraient trouvé un accord sur le plan contractuel avec le milieu du Barça. L'international espagnol pourrait toucher un salaire de 6,5 millions d'euros par an à Old Trafford.

Selon le journal The Sun, va tout faire pour convaincre Cristiano Ronaldo de prolonger son contrat au Real Madrid. " Carletto " veut dissuader les courtisans de la superstar portugaise d'entrer en piste.

Le Daily Mirror, quant à lui, croit savoir que Manchester City pourrait se manifester pour recruter . Orphelins de Carlos Tevez qui a signé à la Juventus, les Citizens pourraient se consoler en faisant venir l'artilleur polonais du .

Le quotidien The Times met en lumière le fait que le Real Madrid ne lâche pas le morceau pour . Les Merengue auraient proposé à de l'argent ainsi que Fabio Coentrão et pour convaincre les Spurs de lâcher la fusée galloise.
Article précédent OM : le dernier round p... Article suivant Olympiakos : Amalfitano...