Mercato, le journal des transferts du 28 juin

Le marché des transferts a ouvert officiellement ses portes le 11 juin 2013. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l'édition du 28 juin 2013.





: l'ACA aurait trouvé un accord avec , mais l'Italien aurait finalement rejeté l'offre corse pour des raisons familiales.

OM : , et pourraient quitter le club. (en savoir plus)

: aurait obtenu un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Mais l'international français ne sera pas bradé. // serait intéressé par le latéral droit .

Lorient : l'attaquant nigérian pourrait revenir étant donné que Sienne, où il avait été prêté en janvier dernier, n'aurait pas les moyens de lever l'option d'achat.

: , qui n'a pas encore indiqué s'il comptait rester au club, serait toujours ciblé par Arsenal.

Monaco : l'ASM débutera la prochaine saison avec 2 points en moins à cause des incidents qui ont émaillé la rencontre face au Mans la saison dernière. (en savoir plus) // Monaco s'intéresserait à Jérémy Toulalan, également suivi par Lorient, Rennes, et l'Atlético Madrid. // s'est officiellement engagé en faveur de l'ASM. L'ancien Valenciennois portera le numéro 20.

: le défenseur central de Brest, , pourrait rallier le Doubs dans les prochaines heures.

PSG : l'international ivoirien, , 31 ans, qui évolue au poste de latéral gauche, s'est engagé pour deux ans en faveur de .

Le Buzz



Saint-Etienne : aurait déclaré qu'il privilégierait le championnat anglais en cas de départ. ferait partie des prétendants. (en savoir plus)





: les Red Devils seraient prêts à formuler une nouvelle offre pour (). (en savoir plus)

: les Spurs pourraient proposer 20 millions d'euros à pour l'attaquant .

: bien qu' soit la priorité de , les Blues garderaient le dossier sous le coude. (en savoir plus)

Queens Park Rangers : s'est entendu avec ses dirigeants pour résilier son contrat à l'amiable. Le Français est libre de s'engager avec le club de son choix.

: les Reds auraient un oeil sur la situation de , qui hésiterait à prolonger avec le Saint-Germain. // L'attaquant marocain pourrait quitter les Reds. Le Eindhoven serait intéressé.

: pour recruter (), les Citizens pourraient céder le gardien à la Viola. (en savoir plus) // intéresserait l' et le .

: convoité par les Madrilènes, le Brésilien () a déclaré qu'il souhaitait rejoindre les Rojiblancos. (en savoir plus)

Séville : l'ancien Montpelliérain a signé un contrat de deux ans en faveur du .

Barça : les Catalans n'auraient pas abandonné l'idée de recruter , mais ils n'auraient toujours pas les moyens de convaincre la direction du PSG. // a été prolongé jusqu'en 2016 et a immédiatement été prêté au . // Le et auraient trouvé un accord pour le transfert de , qui n'aurait pas encore accepté l'offre du club belge. // Les Blaugrana voudraient prolonger le contrat de afin d'augmenter sa clause libératoire, pour l'instant fixée à 10 millions d'euros. // L'attaquant plairait beaucoup à l'entraîneur du , .

: l'attaquant international hongrois rejoint Schalke 04 pour un montant de 8 millions d'euros.

Real Madrid : Carlo Ancelotti aimerait ajouter un milieu défensif à son effectif. L'Italien aurait transmis une liste de cibles potentielles dans laquelle on trouverait le nom de . (en savoir plus)

: serait dans le viseur des Giallorossi. (en savoir plus)

: les Rossoneri s'intéresseraient à Stevan Jovetic (Fiorentina). (en savoir plus) // Le défenseur de MU, , serait sur les tablettes du club lombard.

: l'agent d' a déclaré que l'attaquant paraguayen suscitait l'intérêt de plusieurs clubs anglais.

Le Buzz



Manchester United : une réunion entre et les dirigeants de MU serait prévue cette semaine. Si cet entretien ne donnait rien, les Red Devils pourraient se diriger vers .
Article précédent Thiago Silva, Aubameyan... Article suivant Toulouse : lutte entre ...