Rennes : Armand heureux de revenir en Bretagne

La nouvelle recrue du , , a été officiellement présenté aujourd'hui aux médias. Pour l'occasion, l'ancien Nantais a fait part de son plaisir de rentrer en Bretagne après neuf saisons passées au .

Sylvain Armand

Lors de sa présentation officielle ce lundi, l'ancien Parisien a remercier le Stade Rennais de lui faire confiance : "Je voulais remercier le Président et le coach pour avoir facilité ma venue au Stade Rennais F.C. C'est une page qui se tourne après neuf saisons passées au Paris Saint-Germain. C'est un club qui part sur des bases saines avec un nouveau coach. J'espère m'adapter le plus rapidement possible avec l'entraîneur mais aussi avec mes nouveaux partenaire. Avant d'arriver ici, j'avais l'image d'un club qui pouvait franchir un cap chaque saison mais qui chutait au dernier moment. Je pense qu'il y a la possibilité de franchir ce cap cette saison", a-t-il déclaré.

"Je vais essayer d'amener un plus par rapport à tout ce que j'ai pu apprendre auparavant. Maintenant c'est aussi à moi de m'adapter au club. Pour moi le fait d'être passé à il y a quelques années n'a pas compté dans ma réflexion. La rivalité sera là pour les deux matchs de la saison mais ça ne m'empêchera pas d'aller passer quelques jours en Loire Atlantique comme je pouvais le faire auparavant. Ma venue au Stade Rennais F.C. est avant tout un projet club, mais aussi un choix personnel et familial, dans une région qui me plait", a-t-il ajouté.
Article précédent PSG : Motta valide ... Article suivant Mercato, le journal des...