Mercato - Mercato, le journal des transferts du 1er juillet

Le marché des transferts a ouvert officiellement ses portes le 11 juin 2013. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz du mercato estival. Voici l'édition du 1er juillet 2013.








OL : , l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, a regretté le départ du jeune , vendu à Monaco.

OL : Bafétimbi Gomis n'est pas parti en stage à Tignes avec le reste du groupe lyonnais. (en savoir plus)

Rennes : le président du , a déclaré que était intransférable.

: s'est engagé en faveur du . (en savoir plus)

Monaco : formé à l', (19 ans) va rejoindre l'ASM. (en savoir plus)

: est parti en stage avec le groupe ce matin, alors qu'il avait été exempté de reprise pour mieux gérer ses négociations avec un club dont on ne connait pas l'identité. (en savoir plus)

Saint-Etienne : aurait choisi de rejoindre le . (en savoir plus)

: prêté par à ces six derniers mois, a signé pour 3 ans en faveur de l'EAG.

Le Buzz



: et le souhaiteraient enrôler . (en savoir plus) // Le Barça serait toujours intéressé, et Marca nous apprend même que l'entraîneur aurait demandé à Thiago Silva de le rejoindre au Barça. (en savoir plus)





: , l'attaquant du Bayern Munich, aurait choisi de rejoindre la Fiorentina. Resterait plus qu'au deux clubs à se mettre d'accord sur le transfert.

Manchester United : le manager aurait reçu l'accord de ses dirigeants pour essayer de recruter (). // Les dirigeants de MU envisageraient de revaloriser , afin de dissuader le Barça qui convoiterait le gardien espagnol.

: les Gunners auraient proposé 23 millions d'euros à Leverkusen pour , mais l'offre aurait été refusée.

: les Spurs pourraient obtenir les signatures de deux jeunes croates, dont , en provenance du Dinamo Zagreb. (en savoir plus) // , le manager des Spurs, aurait appelé (Barcelone) pour le convaincre de rejoindre Tottenham. // Convoité par les Spurs, () a déclaré qu'il n'avait pas encore pris sa décision.

: West Bromwich Albion voudrait obtenir le prêt de , qui ne saurait pas encore si compte sur lui. // intéresserait les Blues, mais le président de la Roma a indiqué qu'il ne souhaitait pas se séparer de son milieu.

: les Cottagers aimeraient recruter l'ancien Stéphanois . Mais , descendu en troisième division, n'a pas encore autorisé le joueur à partir.

: les Merengue auraient une nouvelle piste offensive, à savoir . Mais le Real ne serait pas seul sur ce dossier. (en savoir plus)

: a déclaré qu'il ne souhaitait pas parler de sa situation pour le moment. (en savoir plus)

: les Rossoneri pourraient bientôt finaliser le transfert de (). // Pendant ce temps-là, ne lâcherait pas .

Bayern Munich : serait intéressé par (Chelsea). Un intérêt qui ne daterait pas d'hier puisque Guardiola aurait convoité le Brésilien à l'époque où il était au Barça.

Le Buzz



Manchester United : une réunion serait prévue entre David Moyes et , qui pourrait lui annoncer ses envies de départ. (en savoir plus)
Article précédent OL : Garde surpris par ... Article suivant Lyon : une pétition con...