Mercato - Mercato, le journal des transferts du 2 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 11 juin. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts 2013. Voici l'édition du 2 juillet.






: a résilié son contrat à l'amiable. L'ancien Parisien n'a pas apprécié que son entraîneur lui enlève son statut de deuxième capitaine.

PSG : n'intéresserait plus , dont la priorité serait le défenseur de Swansea, . // L'agent de a incité les dirigeants du Barça à se manifester s'ils étaient vraiment intéressés par le défenseur brésilien. (en savoir plus)

: a déclaré qu'il se concentrait sur Lyon, mais n'a pas complètement fermé la porte à un départ. (en savoir plus) // Lyon aurait un oeil sur , mais les 5 millions d'euros réclamés par l'ETG auraient freiné les dirigeants de l'.

Monaco : l'ASM pourrait prochainement obtenir les signatures de Jérémy Toulalan et de . (en savoir plus) // Monaco aurait fait signer un jeune brésilien de la réserve du , .

Saint-Etienne : aurait rejeté une nouvelle offre des Verts pour . Les négociations se poursuivraient.

Saint-Etienne : le club gallois de , aurait formulé une offre de 10 millions d'euros pour le défenseur de l'AS Saint-Etienne, .


Le Buzz



PSG : le directeur sportif aurait invité l'agent d' à . (en savoir plus)





: formé à l'AJ Auxerre, s'est officiellement engagé avec les Gunners. (en savoir plus)

: aurait décidé de rejoindre les Spurs. (en savoir plus) // Tottenham aurait formulé une offre de 19,7 millions d'euros pour l'Espagnol ().

: les Red Devils auraient entamé des négociations avec le Barça pour , qui est déjà tombé d'accord avec MU. (en savoir plus)

Liverpool : (ex-) s'est officiellement engagé en faveur des Reds.

: alors que croyait savoir que ne voulait plus rejoindre le Dynamo, l'ancien Montpelliérain a assuré qu'il ne regrettait pas son choix. (en savoir plus)

Real Madrid : les Merengue seraient en concurrence avec pour enrôler le milieu de , . (en savoir plus) // Le Real s'intéresserait à Asier Illaramendi () dont la clause libératoire atteindrait les 30 millions d'euros. (Séville) et (Dortmund) seraient également suivis. // a révélé son intention de rester au Real la saison prochaine.

Atlético Madrid : les Rojiblancos pourraient se diriger vers , étant donné que ne souhaiterait pas vendre à n'importe quel prix. // Si Jérémy Toulalan ne venait pas, les Madrilènes pourraient s'intéresser à (Nice).

Barça : en concurrence avec , ancien gardien de , pourrait choisir de rejoindre le . // Le porte-parole du club a confirmé que les Catalans étudiaient la piste Thiago Silva.

: l'agent de Jérémy Toulalan a révélé que le milieu français voulait quitter le club. (en savoir plus)

Juventus : en fin de contrat avec la Juve, est libre de s'engager dans le club de son choix. L'attaquant français serait dans le viseur de West Bromwich Albion.

: la direction milanaise envisagerait de s'entretenir avec Stephan El Shaaraway, qui pourrait être proposé à Chelsea en échange de . (en savoir plus)

: l'entraîneur ne comprend pas pourquoi son attaquant veut à tout prix rejoindre Liverpool. Selon le technicien roumain, le Shakhtar n'a rien à envier aux Reds.

Real Madrid :Peu utilisé par ces dernières saisons, Kaka (31 ans) est annoncé sur le départ à chaque mercato, mais le joueur a fait savoir qu'il envisageait de rester au Real.


Le Buzz



Tottenham : a laissé entendre qu'il aimerait disputer la . (en savoir plus) // Le Gallois a également affirmé qu'il préférait le championnat espagnol, où évolue le Real Madrid...
Article précédent OL : un intérêt pour Kh... Article suivant Grenier a plusieurs bon...