Bastia : Rothen veut se rapprocher de Paris

En désaccord avec son entraîneur à , Jérôme Rothen a choisi de résilier son contrat à l'amiable alors qu'il lui restait un an de contrat. Mais l'ancien Monégasque ne veut pas raccrocher les crampons à 35 ans.

"J'ai encore envie de jouer au foot, a-t-il affirmé sur RMC. La passion est là, je peux rendre encore beaucoup de services ". Rothen sort en effet d'une saison honorable avec le Sporting Club de Bastia, équipe avec lequel il a disputé 28 matches en championnat lors du dernier exercice. Pour la fin de sa carrière, le natif de Chatenay-Malabry (Hauts-de-Seine) souhaite se rapprocher de sa famille.

"Je cherche un club proche de Paris. Jusqu'à une heure trente de voiture. Il y a moyen de s'éclater sportivement dans un club autour de Paris. Je suis en phase de réflexion. Je devrais avoir prochainement des dirigeants au téléphone." S'il semble peu probable que Rothen rebondisse au Paris Saint-Germain, il pourrait atterrir dans un club de à proximité de Paris comme , ou encore Créteil-Lusitanos, dont l'entraîneur n'est autre que son ancien coach au , .
Article précédent Bastia : c'est terminé ... Article suivant Bastia : un retour en L...