Higuain, Suarez, Bale... Le Tour d'Europe du mercato

Ce jeudi 4 juillet 2013, le Tour d'Europe du mercato met en avant les unes choisies par bon nombre de quotidiens européens. De , en passant par ou encore , vous connaîtrez les informations majeures diffusées par les médias étrangers !



ESPAGNE :


La une du quotidien Sport évoque les dossiers chauds du . Les Blaugrana voudraient toujours recruter le défenseur central du Thiago Silva. En cas de fiasco, ils pourraient se tourner vers qui évolue à . Retenez également que la piste qui conduit à , l'attaquant de , serait toujours d'actualité au . Enfin, le cas est un casse-tête pour les Catalans. Rappelons que le milieu espagnol est ciblé par les Red Devils.

Selon le journal Mundo Atletico, les Rojiblancos pourraient voir filer deux recrues potentielles : Jérémy Toulalan de et du . Le milieu français est en passe de signer à Monaco tandis que le goleador espagnol se rapprocherait de . Les socios de l' risquent de grincer des dents étant donné qu'ils attendent toujours le successeur de ...

ITALIE :


A en croire Tuttosport, la Juventus et seraient indissociables pendant ce marché des transferts. Les Bianconeri et les Partenopei se livreraient un sprint terrible pour obtenir les signatures d' du Torino ou encore de de la .

La Gazzetta dello Sport, pour sa part, table sur le fait que le tiendrait enfin le bon bout pour valider la venue de . En Italie, on se demande juste si le milieu offensif japonais du va débarquer à San Siro cet été ou pendant le mois de janvier 2014.

FRANCE :


Le Progrès insiste sur le fait que veut vendre au plus vite . L'entraîneur des Gones, , espère que la situation va se décanter rapidement pour l'attaquant qu'il n'a pas convoqué pour le stage de préparation à Tignes.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail relaye une interview du père de Gonzalo Higuain. Ce dernier annonce que le transfert de son fils à est en bonne voie. Tout pourrait être bouclé au cours des jours à venir. Au passage, le pourrait toucher environ 25 millions d'euros.

En plus "d'El Pipita", les Gunners pourraient aussi s'offrir . Le journal The Sun nous apprend que le club londonien pourrait proposer 30 millions d'euros à afin de déloger le chasseur de buts uruguayen.

Du côté de , on se frotterait les mains au sujet de Gareth Bale. Le Daily Mirror indique ce jeudi que le Real Madrid aurait renoncé à l'idée de recruter l'ailier gauche gallois cette année. Les Merengue pourraient revenir à la charge pendant l'été 2014.

Mercato
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Corchia attend le feu v...