Cavani, Suarez, Alcantara... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe de ce vendredi 5 juillet 2013 est en partie consacré à . C'est justifié dans la mesure où les médias italiens et français croient savoir que l'attaquant de pourrait débarquer rapidement au . Également au programme, les ultimatum fixés à et .



ESPAGNE :


D'après Marca, le aurait trouvé un accord sur le plan contractuel avec . Les Merengue essaieraient de convaincre la de baisser le prix du milieu espagnol. Ce dernier aurait une clause libératoire fixée à 30 millions d'euros.

Selon le quotidien Sport, les dirigeants du auraient fixé un ultimatum à Thiago Alcantara. En clair, le milieu aurait encore dix jours pour prendre une décision irrévocable en ce qui concerne son avenir. Rappelons que souhaite recruter l'international ibérique.

En parallèle, retenez que le Barça a toujours bon espoir de recruter . Lors d'une interview retranscrite par El Mundo Deportivo, le défenseur central du PSG a répété qu'il rêve de porter le maillot du club catalan. Problème, le président parisien, , a répété une nouvelle fois que le Brésilien est intransférable...

ITALIE :


Le Corriere dello Sport confirme que le PSG tiendrait le bon bout pour obtenir la signature d'Edinson Cavani qui joue à Naples. Le club français serait prêt à faire sauter la clause libératoire de l'Uruguayen qui est estimée à 63 millions d'euros. A Paris, le goleador pourrait toucher un salaire de 10 millions d'euros par an.

La Gazzetta dello Sport, pour sa part, évoque aussi le transfert éventuel "d'El Matador" au PSG. Avec les 63 millions d'euros récupérés, les Napolitains pourraient se déchaîner afin de se renforcer ! Dzeko, Jovetic, et De Rossi seraient dans le viseur des Partenopei.

FRANCE :


met en avant une interview de . L'attaquant qui est sur la liste des transferts à l'Olympique Lyonnais a fait savoir qu'il est encore "loin d'être parti". L'international français a laissé entendre qu'il aimerait bien donner un coup de main au club rhodanien la saison prochaine.

ANGLETERRE :


Le journal The Sun table sur le fait que lorgnerait . Le nouveau coach des Citizens, , voudrait absolument pouvoir s'appuyer sur l'actuel défenseur central du Real Madrid. Une offre de 25 millions d'euros pourrait convenir à la Casa Blanca.

Le Daily Mirror, quant à lui, annonce que le board de aurait mis en garde Luis Suarez. En clair si à la fin de ce mois de juillet " El Pistolero " est toujours à Anfield, alors il ne changera pas d'air cet été.

Cavani au PSG ?
Article précédent OL, Gonalons : "Un joue... Article suivant OL, Gomis : "Ce n'est p...