Ronaldo vers Monaco, la farce du jour !

profite de ses vacances afin de recharger ses batteries et participer à plusieurs évènements caritatifs ou publicitaires. Pendant ce temps-là, une rumeur folle est sortie du lot au cours des derniers jours !

Cristiano Ronaldo

Une cérémonie a suffi à créer un buzz ! Cristiano Ronaldo est bien évidemment une superstar incontournable sur la planète foot. Qu'il soit sur ou en dehors des terrains, l'attaquant du est un acteur majeur qui monnaye ses talents contre des millions d'euros. A en croire le site du quotidien Marca, l'international portugais a profité de ses vacances afin de "jouer" à l'ambassadeur pour le compte de la marque Jacob&Co qui fabrique des montres et des bijoux pour les célébrités du monde entier. Hasard du calendrier, comme on dit pour un match de foot, une cérémonie s'est déroulée dans la ville de Monaco. Il n'en fallait pas plus pour que cela mette le feu aux poudres sur le marché des transferts.

En clair, le richissime propriétaire russe de l'ASM, , aurait pu profiter de cet événement afin d'inciter "CR7" à porter le maillot du club monégasque la saison prochaine. Un journaliste a carrément demandé à Cristiano Ronaldo s'il pourrait rejoindre Monaco cet été. En guise de réponse, l'ancien joueur de Monaco a fait savoir que ce n'est pas d'actualité. "Je vais venir ici en vacances, c'est tout. Je leur souhaite bonne chance (aux Monégasques qui évolueront en dans quelques semaines", a-t-il déclaré. Invité à donner plus d'informations au sujet de son futur, alors que son contrat au Real Madrid expirera en juin 2015, "CR7" a préféré calmer le jeu.

"Ce n'est pas le meilleur jour pour parler de mon avenir. Vous saurez rapidement ce qu'il en est. Je me repose après avoir vécu une saison difficile de dix mois." Jusqu'à preuve du contraire, Cristiano Ronaldo est attendu dans la capitale espagnole par le président et le nouvel entraîneur afin de disputer la saison 2013/2014 au sein de la Casa Blanca. Le natif de Funchal, qui est âgé de 28 ans, a joué le jeu en répétant que ses objectifs pour la saison prochaine sont de : "remporter la , la " et en parallèle "de qualifier le Portugal pour la " qui se déroulera au l'année prochaine. Au moins les choses sont claires : "CR7" ne portera vraisemblablement pas le maillot de Monaco à court terme !
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Monaco : Nimani ne revi...