Mercato - Mercato, le journal des transferts du 5 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 5 juillet.



Journal des Transferts



Lyon : , le milieu de terrain de l'Olympique Lyonnais, pourrait faire l'objet d'une offre de 11 millions d'euros de la part du Napoli.

: serait déterminé à conserver , alors que le défenseur brésilien a déclaré qu'il rêvait de jouer pour le Barça. // Le montant réclamé par Lille pour poserait problème à Monaco, c'est pourquoi le PSG serait toujours en course. Fabio Coentrão intéresserait aussi les Parisiens. (en savoir plus)

: en contact avec Saint-Etienne, a regretté que ses dirigeants ne le laissent pas partir, alors qu'ils s'y étaient engagés l'année dernière. (en savoir plus)

Lille : le serait sur le point d'obtenir la signature de , pour remplacer , dont le départ a été officialisé. (en savoir plus) // Le LOSC a annoncé la prolongation d' jusqu'en 2018.

: Maxime Gonalons a répété qu'il souhaitait effectuer une saison supplémentaire à Lyon, mais ne ferme toujours pas la porte à un départ. (en savoir plus) // a déclaré qu'il ne se forcerait pas à signer pour le premier club venu, sous prétexte que ses dirigeants souhaitent son départ. (en savoir plus)

: , le président de Saint-Etienne, a déclaré qu'il n'y aurait plus de départ majeur après celui de . ne devrait donc pas partir. (en savoir plus) // Agacés par le retard de , les dirigeants de l'ASSE souhaiteraient se séparer du Brésilien.

Lorient : , qui possède un bon de sortie, serait convoité par et Valenciennes.

: le président a laissé entendre que les Girondins ne recruteraient qu'en cas de départ. // Le dirigeant a également avoué que West Ham s'était renseigné pour au cours de la saison dernière.

OM : a indiqué que l'OM était en discussion avec São Paulo pour son défenseur , mais aucun accord n'a été trouvé. // L'entraîneur a assuré que resterait à la saison prochaine.



PSG : se serait rendu en Italie pour finaliser le transfert d'. (en savoir plus)





Man Utd : , le nouveau manager de , a confirmé que n'était pas à vendre.

: Après avoir repoussé une prolongation de contrat de la part du , pourrait prendre la direction de Manchester City.

Barça : une source proche des Blaugrana aurait révélé que n'avait pas encore formulé d'offre pour .

Atlético Madrid : les Rojiblancos ont enregistré la signature de l'attaquant brésilien . (en savoir plus)

: pour pallier le probable départ d', le club espagnol penserait à .

: l'ancien Lyonnais a signé en faveur des Nerazzurri.

: avec les 63 millions d'euros que le club pourrait récolter grâce au transfert d'Edinson Cavani, les Italiens penseraient à recruter Jovetic (), Dzeko (Man City), (Lazio) et De Rossi (). // Naples aurait transmis une deuxième offre de 11 millions d'euros à Lyon pour Maxime Gonalons.

AS Roma : les Giallorossi seraient proches d'enregistrer la signature de (Man United). (en savoir plus)

: a fait l'éloge d', balayant ainsi les rumeurs de départ concernant le Hollandais. (en savoir plus) // Le Bayern a démenti être intéressé par , le défenseur de .

: les Reds auraient demandé à d'éclaircir sa situation avant la fin du mois de Juillet. (en savoir plus)

: intéresserait , qui cherche un meneur de jeu.

Manchester City : le manager aimerait recruter (). // Les Citizens seraient intéressés par Mathieu Flamini, qui a refusé de prolonger avec le Milan AC.



Real Madrid : Asier Illaramendi serait d'accord avec le club madrilène sur le plan contractuel, mais le Real tenterait de faire baisser la clause libératoire du joueur fixée à 30 millions d'euros. (en savoir plus)
Article précédent OM : contact établi ave... Article suivant OM : Mbow résilie son c...