Gomez, Sagna, Alcantara... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce samedi 6 juillet 2013 vous permettra de connaître les dernières nouvelles en ce qui concerne les dossiers ou encore . D'autres informations importantes (Gourcuff, Vucinic, Sagna...) font également partie de notre cocktail du jour !

Mario Gomez

ESPAGNE :


Marca met en avant le fait que le mise sur la carte jeunes afin de préparer au mieux l'avenir (, Carvajal et peut-être Illarramendi). // n'a pas envie de quitter la Casa Blanca, c'est en tout cas ce qui ressort du quotidien espagnol.

D'après As, l' pourrait laisser tomber la piste . Les Rojiblancos auraient coché le nom de plusieurs attaquants de qualité pour remplacer (Soldado, Giroud, Dzeko et Ba).

A en croire El Mundo Deportivo, le Barça pourrait ranger le dossier Thiago Silva () au placard. Les Blaugrana auraient établi une short-list de noms pour se renforcer au poste de défenseur central (I. Martinez, Luiz, Agger et Rami).

Sport, pour sa part, table sur le fait que Thiago Alcantara serait d'accord afin de signer à . Le milieu espagnol pourrait rapidement parapher un bail en faveur des Red Devils jusqu'en juin 2018.

ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, serait entré en piste pour recruter . L'attaquant du , qui est également ciblé par la , pourrait remplacer chez les Partenopei. Notez que ces derniers auraient transmis une offre de 20 millions d'euros (plus des bonus) aux Bavarois.

Tuttosport, quant à lui, annonce un possible chassé-croisé entre et Juan Camilo Zúñiga. L'attaquant pourrait filer à Naples et le second faire le chemin inverse en rejoignant la .

FRANCE :


Dixit Le Progrès, Rennes songerait à recruter . Mais le club breton pourrait rapidement abdiquer dans la mesure où le milieu de terrain perçoit un salaire royal à l'.

ALLEMAGNE :


Après et , Dortmund pourrait enregistrer la venue d'. En effet selon Bild, les Borussen tiendraient le bon bout pour valider la venue du milieu offensif arménien du .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail assure que le latéral droit d', , pourrait mettre les voiles pendant ce mercato. Des écuries comme le PSG, ou encore suivraient de près la situation de l'international français.

Pour le Daily Express, l'accent est mis sur . En clair, le manager mancunien, , a envie de conserver l'attaquant anglais et de permettre à ce dernier d'intégrer le panthéon des légendes à Old Trafford.
Article précédent OL : ça se précise pour... Article suivant Toulouse : qui pour rem...