Le Barça oublie Thiago Silva pour Marquinhos !

Espérant un temps convaincre de rejoindre le la saison prochaine, la direction du aurait tourné la page du Parisien au profit du jeune défenseur central brésilien de l'AS Rome, , assure Sky Sport Italia.

Marquinhos

Le Barça change de stratégie pour sa défense centrale ! A la recherche d'un nouveau partenaire de défense à , du fait des défaillances (et de l'âge avancé) de , les responsables du Barça auraient passé la seconde pour obtenir ce joueur tant recherché. En effet, pendant longtemps sur le qui-vive, le défenseur central du et de la Seleçao, Thiago Silva, était le chouchou des Barcelonais. Mais le patron de la sélection auriverde, pas décidé à quitter la cet été, ne renforcera pas les rangs du FCB. Et son successeur désigné au Brésildevrait lui damner le pion chez les Blaugrana.

Agacée de se casser les dents sur le dossier Silva, la direction du club catalan à décider d'attaquer pour s'attacher les services de Marquinhos. Agé de seulement 19 ans, le jeune colosse brésilien de l'AS Rome devrait faire l'objet d'une offre à hauteur de 32 millions d'euros de la part de la formation entraînée par . Une proposition qui serait bien accueillie par l'AS Rome et son entraîneur, , qui devrait avoir besoin de liquidités pour trouver un remplaçant à Marquinhos, mais aussi à Pjanic (?) et (City?) annoncés sur le départ.
Article précédent Arsenal : le top départ... Article suivant Les Rossoneri ne désarm...