Fins imminentes des feuilletons Bale et CR7 !

Au coeur des rumeurs en début de mercato, () et () ne devraient pas quitter leur club cet été grâce, notamment, à de belles revalorisations salariales.

Gareth Bale

Les Spurs donnent tout à Bale


200000 euros par semaine. Voici le montant que va s'acquitter le club londonien de Tottenham pour conserver son prodige gallois, Gareth Bale. En effet, le quotidien britannique Daily Mail assure que la formation entraînée par serait sur le point de prolonger Gareth Bale, 22 ans, grâce à ce salaire hebdomadaire des plus attractifs. Le Real Madrid ou encore le -SG devront faire preuve de patience pour celui qui est annoncé comme l'une des plus grandes étoiles du foot mondial dans les années à venir.

CR7 au Real jusqu'à la fin ?


, Monaco, le PSG... CR7 ne devrait pas donner suite à ses nombreux courtisans. C'est son ancien partenaire au Real et son compatriote en sélection, , 35 and, aujourd'hui à l'ASM qui l'assure dans les colonnes du journal portugais A Bola : "Cristiano va prolonger". Et ce dernier ne va pas se tromper. La star lusitanienne, 2008, va prolonger dans les prochains jours au Real Madrid jusqu'en 2018, empochant un salaire de plus de 15 millions d'euros annuel relayent différents médias ibériques. Avec de tels chiffres, il devient de plus en plus difficile de quitter un club...
Article précédent Real Madrid : Callejon ... Article suivant Kaká avance en terrain ...