Alcantara, Suarez, Lopes... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce lundi 8 juillet 2013 évoque notamment la situation de et sa succession éventuelle à Old Trafford. Également au programme, une deuxième recrue en vue pour l'OM () et l' () ou encore qui a un faible pour l'attaquant vedette de , autrement dit .




ESPAGNE :


D'après El Mundo Deportivo, le Barça envisagerait de vendre Thiago Alcantara à . Pour remplacer le milieu de terrain, les Blaugrana lorgneraient pas moins de 7 joueurs aux profils très différents : , , , , , et .

Toujours au , notez que la piste serait toujours d'actualité. Selon Sport, le club catalan pourrait débourser environ 30 millions d'euros afin de déloger l'attaquant de Manchester United. Le duo Thiago Alcantara - pourrait filer, en parallèle, à Old Trafford.

FRANCE :


La une du journal La Marseillaise met en avant le fait que l'OM est en passe de valider la venue de Benjamin Mendy. Le jeune latéral gauche qui appartient au Havre devrait concurrencer la saison prochaine.

Pour sa part, Le Progrès table sur le fait que le latéral polyvalent du Sporting Lisbonne, Miguel Lopes, portera le maillot de Lyon dans quelques jours. Ce défenseur devrait s'engager dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport assure que le transfert de à l' serait en très bonne voie. Le milieu belge de aurait déjà donné son accord aux Nerazzurri.

En ce qui concerne Tuttosport, l'accent est mis sur . Ce journal croit savoir que la Juventus pourrait officialiser la venue du défenseur central du Torino ce lundi. Cas échéant, ce serait la fin d'un long feuilleton...

ALLEMAGNE :


Avec Bild qui évoque la présentation officielle de au Westfalenstadion. L'attaquant du a été accueilli comme un "Roi" dans son nouveau jardin par 50.000 spectateurs.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail nous apprend qu'Arsenal pourrait transmettre une offre de 35 millions d'euros à Liverpool afin de s'attacher les services du goleador uruguayen Luis Suarez. Pour le moment, les Gunners pataugent dans le pudding en ce qui concerne ou encore Wayne Rooney.
Article précédent OM : ça se corse pour M... Article suivant Chassé-croisé chez les ...