Real Madrid, Pérez : "Ronaldo et Higuain restent"

Devant les caméras d'Univision, Florentino Pérez s'est confié sur la suite du mercato du . Si son refus de vendre n'étonnera personne, celui concernant est plus surprenant.

L'attaquant argentin était en effet annoncé du côté d', qui aurait offert 27 millions d'euros : "Nous ne voulons pas qu'il parte et aucun représentant d'Arsenal n'est venu faire une offre, que ce soit de 27 millions d'euros ou autre", a affirmé le président du Real Madrid. La presse britannique était pourtant unanime quant à l'arrivé de "Pipita" à Arsenal.

Autre dossier refroidi, celui de Cristiano Ronaldo : "Il veut faire le reste de sa carrière au Real, et le Real veut qu'il termine sa carrière ici, comme l'ont fait et tant d'autres joueurs". Une déclaration qui éteint le feu attisé par une autre affirmation de Cristiano Ronaldo lui-même. Le Portugais avait révélé la semaine dernière que était toujours dans son cœur.

Selon Florentino Pérez, ne quittera pas non plus les Merengue malgré l'arrivée d' (ex-), pas plus que en dépit du probable recrutement d'Asier Illaramendi (). Seule exception, bénéficierait d'un bon sortie : "On en a discuté je ne vais pas le nier, il y a une possibilité". aurait avancé ses pions pour le milieu espagnol.
Article précédent Arsenal : une offre ref... Article suivant Man City : une offre à ...