Le soufflé madrilène est retombé pour Bale

Il y a quelques semaines, le était vraiment chaud bouillant à l'idée de recruter . Renvoyés sans cesse dans les cordes par , les Merengue semblent avoir pris du recul.

Gareth Bale

Comme si de rien n'était... La fusée galloise, Gareth Bale, n'a pas l'air d'avoir été perturbée par toutes les rumeurs qui ont circulé au sujet de son avenir et de son transfert éventuel au Real Madrid. Lundi (hier), l'ailier gauche a repris le chemin de l'entraînement à Tottenham et il a même fait quelques clichés avec le nouveau maillot de l'équipe londonienne. Dans la foulée, l'ancien joueur de a accordé un entretien à Sky Sports. Le footballeur âgé de 23 ans a confié qu'il est pleinement concentré sur la saison à venir et il a parlé des objectifs de l'écurie anglaise. "Finir dans le Top 4 et jouer la ensuite", a-t-il souligné.

Cela tend à prouver que Gareth Bale est concentré à 100% sur Tottenham et qu'un départ n'est pas à l'ordre du jour. "Je pense que tout le monde au sein du club veut faire encore mieux et participer à la C1." Le natif de Cardiff met les bouchées doubles à l'entraînement car il pense pouvoir encore s'améliorer (26 buts la saison passée). "Je dois continuer à travailler dur à l'entraînement et les jours de match. J'espère progresser en tant que joueur et faire encore mieux." De son côté, le manager de Tottenham, , a répété récemment qu'il souhaite conserver Gareth Bale dans son effectif.

"Le président (Daniel Levy) a dit que nous ne sommes pas ouverts à toutes les propositions. Le joueur va rester ici", a-t-il promis selon O Jogo. Le " Group One " se méfie quand même car le mercato est loin d'avoir fermé ses portes. "En football tout peut arriver mais Daniel Levy m'a donné des garanties." Le son de cloche est le même en ce qui concerne l'attaquant qui a expliqué via Sky Sports que c'est "vital de garder Bale" puisque le Gallois est "un grand joueur". Le message est clair : Gareth Bale est intransférable et ses valises, pour aller au Real, sont loin d'être prêtes à ce stade du marché des transferts...
Article précédent Suarez, Agüero, Rooney.... Article suivant Meilleur joueur europée...