Mercato - Mercato, le journal des transferts du 9 juillet

Le mercato estival a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts. Voici l'édition du 9 juillet.



Journal des Transferts



OM : serait toujours sur les tablettes de . (en savoir plus) // De retour à , a clairement tendu la perche à l'OM. (en savoir plus)

: le latéral gauche Julian Palmieri a prolongé son bail avec le Sporting. Il est désormais lié au club corse jusqu'en 2016.

Monaco : actuellement à Monaco où il va subir une opération d'une hernie discale, verrait d'un bon oeil un retour à l'ASM si les dirigeants parisiens ne comptaient pas sur lui.

PSG : le gardien voudrait être prêté en pour acquérir de l'expérience et devenir titulaire au PSG à long terme.

: regrette d'avoir signé l'hiver dernier en faveur du LOSC, qui a depuis perdu son entraîneur et qui ne disputera pas de compétition européenne la saison prochaine.

: à un an de la fin de son contrat, a laissé entendre qu'il allait tout donner pour obtenir une prolongation. (en savoir plus)

Lens : la Commission Supérieure d'Appel de la a autorisé le à évoluer en Ligue 2 la saison prochaine.

Saint-Etienne : a admis qu'il était intéressé par le Toulousain . Le prix du transfert est pour l'instant trop élevé mais les négociations sont toujours en cours.



PSG : de plus en plus proche du club de la capitale, pourrait percevoir un salaire de 10 millions d'euros par an jusqu'en 2018. (en savoir plus)





: les Rossoneri ont enregistré les signatures de (ex-) et d' (ex-). (en savoir plus) // a révélé que le Milan AC allait attendre l'hiver prochain pour recruter ().

: alors qu'il aurait pu rejoindre le PSG ces deux dernières saisons, devrait signer en faveur de la Roma. (en savoir plus)

: le gardien de Julio César pourrait atterrir au Napoli et pousser vers la Roma.

: voudrait et mais les Madrilènes se seraient mis d'accord avec le PSG pour ne pas recruter de joueur parisien. (en savoir plus)

Barça : les Blaugrana auraient proposé 35 millions d'euros à pour . Mais les Blues seraient sur le point de rejeter cette offre.

: les Citizens auraient décidé de passer à l'action pour (). (en savoir plus)

Chelsea : les Blues seraient sur le point de proposer 46 millions d'euros à pour . (en savoir plus) // Chelsea serait prêt à offrir un salaire annuel compris entre 11 et 12 millions d'euros à .

: De retour d'un prêt à la Juventus, serait en Allemagne pour finaliser son transfert à l'.

: le manager aimerait enrôler . Les Magpies proposeraient 7 millions d'euros plus le défenseur à QPR.

Liverpool : l'ancien Lyonnais a déclaré qu'il ne refuserait pas une offre des Reds.

: convoité par Liverpool, s'est finalement engagé en faveur du club allemand. (en savoir plus)

: devrait rejoindre le Bayern dans un an. (en savoir plus)



Barça : après le départ annoncé de à l'Atlético Madrid, les Blaugrana penseraient à recruter . (en savoir plus)
Article précédent OM : Mendy a signé (... Article suivant OM : premier match de p...