Thiago Silva, Ogbonna, Suarez... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mercredi 10 juillet 2013 évoque une nouvelle fois le dossier qui est toujours aussi brûlant. Idem en ce qui concerne les feuilletons et  !



ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, la Juventus est en passe de valider la venue d'. Les Bianconeri auraient trouvé un accord avec le Torino, à hauteur de 12 millions d'euros, pour le transfert du défenseur central.

D'après Tuttosport, devrait frapper fort pendant ce mercato. Une fois qu' aura été vendu au PSG, alors les Partenopei pourraient faire le forcing afin de s'offrir le trio Gonalons - Dzeko - Damião.

A en croire La Gazzetta dello Sport, le et pourraient trouver un accord au sujet de Robinho. Au départ, les Rossoneri voulaient récupérer environ 8 millions d'euros avant de vendre le goleador brésilien. Mais ils pourraient revoir leurs exigences à la baisse.

ESPAGNE :


On apprend par le biais du journal Sport que Thiago Silva aurait donné son accord verbal au sur le plan contractuel. Le défenseur central auriverde serait enchanté à l'idée de porter le maillot des Blaugrana pendant 5 ans. Problème, le PSG considère qu'il est intransférable...

Au , le cas est au centre du jeu. Marca insiste sur le fait que les Merengue voudraient que le milieu espagnol rempile jusqu'en juin 2015 ou 2016. Une réunion au sommet pourrait avoir lieu prochainement pour régler cette question.

FRANCE :


-Matin met en avant . L'artilleur colombien a été présenté officiellement à Monaco. L'ancien joueur de l' veut casser la baraque en France et qualifier l'ASM pour la à court terme !

ANGLETERRE :


Avec le cas qui fait jaser. Selon le Daily Mail et le Daily Mirror, l'attaquant d' aurait choisi de rejoindre . Mais en parallèle tiendrait la corde via une offre d'environ 30 millions d'euros.

Pour sa part, le journal The Sun assure que le Real Madrid pourrait mettre 46,5 millions d'euros sur la table afin d'inciter à vendre Luis Suarez. Si les Reds disent "yes", alors prendrait un gros coup sur la tête...
Article précédent Garde parle mercato Article suivant OL : ça se décante douc...