Kaká, Bale, Fabregas... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce jeudi 11 juillet 2013 est consacré en partie à la situation de Kaká au . Il évoque aussi la volonté farouche des Merengue de recruter . De son côté, lorgnerait un de ses anciens joueurs majeurs, autrement dit .



ITALIE :


Selon le Corriere dello Sport, la Juventus voudrait recruter le milieu offensif de , . A Turin, l'international italien pourrait concurrencer .

D'après Tuttosport, aurait décidé de lâcher le morceau en ce qui concerne . La question est de savoir si un autre club va entrer en piste pour tenter de déloger l'attaquant brésilien.

FRANCE


Avec Le Parisien qui revient sur le départ de . L'homme d'affaires brésilien a décidé de démissionner de son poste de directeur sportif du PSG. Cela pourrait déstabiliser le club de la capitale pendant ce mercato.

Pour sa part, La Provence met en avant la présentation officielle combinée de et de . En prime, retenez que le président de l'OM, , a annoncé que le recrutement n'est pas terminé. L'attaquant de Lille, , est toujours dans le viseur du club phocéen.

ESPAGNE :


Si on se réfère à Marca, on apprend que l'entraîneur du Real Madrid, , voudrait garder Kaká. Le coach italien serait convaincu de pouvoir faire briller de mille feux le milieu offensif brésilien. Rappelons qu'il l'a eu sous ses ordres au il y a quelques années.

De son côté, As insiste sur le fait que les Merengue rêvent toujours de s'offrir Gareth Bale. La Casa Blanca aurait même réservé le numéro 11 à la fusée galloise de .

ANGLETERRE :


Le Daily Mail assure qu'Arsenal voudrait faire revenir Cesc Fabregas à l'Emirates Stadium. Pour cela, les Gunners seraient prêts à transmettre une offre d'environ 30 millions d'euros au .

Le Daily Mirror, quant à lui, croit savoir que pourrait finaliser le transfert de au cours des jours à venir. Une somme de 32 millions d'euros pourrait convaincre la de vendre le buteur monténégrin.

Article précédent Lille : Seydoux s'en pr... Article suivant OM : Anigo fixe le cap ...