Ça Buzz !

 

Top Mercato aime

  • OM, Marseille
    OM, Marseille

    PSG, Paris
    PSG, Paris

    Fiorentina

    AS Roma
    AS Roma

    Arsenal
    Arsenal

Thiago Silva, Fabregas, Suarez... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce lundi 15 juillet 2013 concerne notamment qui s'apprêterait à faire le forcing pour signer au Barça. En plus de cela, ciblerait désormais . Enfin, aurait choisi de miser gros sur .



ESPAGNE :


El Mundo Deportivo met en avant le transfert de du au avec à la clef un contrat jusqu'en juin 2017. Au passage, les Blaugrana devraient récupérer une indemnité d'environ 25 millions d'euros sans compter les bonus.

Selon le quotidien Sport, Thiago Silva aurait envie de quitter le pendant ce mercato. Le défenseur central brésilien voudrait rencontrer l'entraîneur afin de lui faire savoir qu'il souhaite signer au Barça.

ITALIE :


Avec le Corriere dello Sport qui croit savoir que le PSG tiendrait le bon bout en ce qui concerne . Le club de la capitale pourrait devancer le via une offre d'environ 35 millions d'euros pour le défenseur central auriverde de l'AS Rome.

Pour sa part, Tuttosport table sur le fait que la lorgnerait . La Viola a, il faut bien le dire, peu de chances de déloger le milieu du PSG. En effet, l'international italien devrait prolonger son contrat dans la capitale avec à la clef une revalorisation salariale.

FRANCE :


La Provence assure que l'OM pourrait enregistrer rapidement la venue d'une troisième recrue. Plusieurs noms circulent en coulisses : ceux de , Chantôme, Rabiot, Barton, Imbula, Flamini ou encore Thauvin.

ANGLETERRE :


Le Daily Mail assure qu'Arsenal raffole de Luis Suarez. Les Gunners seraient prêts à transmettre à une offre d'environ 40 millions d'euros pour le goleador uruguayen.

The Independent, quant à lui, nous apprend que Manchester United pourrait se consoler après l'échec Thiago Alcantara qui a rejoint le Bayern. Les Red Devils suivraient désormais la piste qui conduit à Cesc Fabregas du FC Barcelone.

De son coté, le Daily Mirror insiste sur le fait que devrait prolonger son contrat à Liverpool. Les Reds voudraient garder le milieu anglais au minimum jusqu'en juin 2015 ou 2016.


Article lu 20079 fois Rédigé 15 juillet 2013 à 11h35 par Vincent Bogard

TM sur Facebook

 

Les derniers comms

Tous les commentaires de cet article :

  • Répondre

    Il n'y a pas encore de commentaires sur cet article.


Commenter avec Facebook