Newcastle : Darren Bent en ligne de mire

Le club le Français d'Angleterre, United cherche un renfort de poids en attaque pour remplacer parti au dernier mercato hivernal à . Les Magpies seraient en ce moment même, selon The Telegraph, en train de préparer une offre pour le buteur d', .

Le manager de Newcastle ne veut pas revivre la fin de saison crispante lors de l'exercice précédent. Pour cela il veut rafraichir son équipe et notamment au niveau de l'attaque. Le départ la saison dernière de Demba Ba pour Chelsea avait en effet lourdement affaibli sa ligne offensive. Pour pallier à cela, Pardew a rencontré ses dirigeants qui devraient lancer une offre aux alentours de 5 millions de livres (un peu plus de 6 millions d'euros) à Aston Villa pour s'attacher les services de Darren Bent.

Darren Bent est un solide attaquant anglais de 29 ans (13 sélections). L'an dernier il a marqué 6 buts en 16 apparitions en championnat avec Aston Villa, leur permettant de se sauver en première division. Après des passages à , et donc Aston Villa, il est l'un des bons attaquants du championnat anglais.
Article précédent Arsenal : Krul en cas d... Article suivant OL : une nouvelle piste...