Fabregas, Jovetic, Damiao... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 16 juillet 2013 évoque le dossier qui est dans le viseur de . Au programme également, qui lorgne ou encore qui a identifié le successeur éventuel d'.



ANGLETERRE :


Selon le Daily Mirror, Manchester United voudrait recruter Cesc Fabregas. Les Red Devils pourraient faire une offre de 30 millions d'euros afin de déloger le milieu du .

Pour sa part, le Daily Mail juge que le transfert du buteur de la , Stevan Jovetic, à Manchester City se profile à l'horizon. Une proposition de 32,3 millions d'euros emballerait la Viola. En revanche, ce serait mal engagé en ce qui concerne le goleador du , . Les Andalous voudraient récupérer plus d'argent avant d'accepter de vendre l'Espagnol.

ESPAGNE :


Avec Marca et As qui mettent en avant une photo sur laquelle on voit , avec le sourire, qui tient Kaká par l'épaule. Qu'on se le dise, "Carletto" veut s'appuyer sur le milieu offensif brésilien en vue de la saison prochaine !

De leur côté, les quotidiens El Mundo Deportivo et Sport, ont choisi de relayer une interview de . Le président du Barça a notamment évoqué le dossier . Pour lui, ce sera difficile de le boucler. En effet, les dirigeants du PSG ne veulent pas vendre le défenseur central brésilien.

ITALIE :


Le Corriere dello Sport laisse entendre que Naples aurait trouvé le remplaçant d'Edinson Cavani qui va être présenté ce mardi par les dirigeants du PSG. Les Partenopei auraient avancé leurs pions pour recruter Leandro Damião. Cet attaquant brésilien appartient à l'Internacional Porto Alegre.

La Gazzetta dello Sport, quant à elle, revient sur la présentation de aux tifosi de la Fiorentina. Le buteur allemand a été accueilli par environ 25.000 fans au Stade Artemio-Franchi. "Super Mario" est déjà une superstar de l'autre côté des Alpes !

PORTUGAL :


O Jogo nous apprend que Monaco aurait proposé environ 10 millions d'euros pour . Les dirigeants de Porto auraient renvoyé l'ASM dans les cordes car ils désirent conserver le milieu brésilien cet été.

ALLEMAGNE :


Après , Mkhitaryan et Aubameyang, Dortmund ciblerait un joueur sud-coréen qui a marqué 2 buts durant le dernier Mondial des moins de 20 ans. Selon Bild, il s'agirait de l'attaquant Ryo Seung-Woo qui joue à l'Université Chung-Ang basée à Séoul.

Article précédent Barça, Rosell : "Nous v... Article suivant PSG : Areola en prêt à ...