Les premiers mots de Cavani

Le a officialisé ce mardi l'arrivée de l'international uruguayen . Après trois années passées au Napoli, le buteur sud-américain s'est engagé pour cinq saisons avec le club parisien. Au cours d'un point presse, il a fait part de ses premières impressions. Extraits.

Edinson Cavani

Une conférence de presse qui a débuté avec plus de deux heures de retard, pour des raisons administratives : "Je suis désolé pour ce retard même si ce n'est pas de notre faute. je suis très heureux d'annoncer l'arrivée d'Edinson Cavani pour cinq ans", a déclaré en introduction, , le président du PSG. C'est ensuite Edinson Cavani qui a fait part de sa joie de rejoindre le projet parisien : "Je souhaiterais dire que je suis très heureux d'être ici et de faire partie de ce projet. Je remercier mes agents, Leo et tous ceux qui ont fait en sorte que ce transfert soit possible. C'est un beau projet. je remercie également les gens de " a déclaré l'Uruguayen.

Il a ensuite évoque son partenariat avec son futur coéquipier, : "Je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas. Ibra est un attaquant de classe mondiale et je ne vois pas pourquoi on ne ferait pas une belle doublette. J'espère que nous allons apporter beaucoup à l'équipe.", a-t-il expliqué avant de faire part de ses ambitions : "Je viens avec beaucoup d'envie et d'ambition. C'est un projet très riche, motivant et ambitieux. Je suis un joueur qui en tant que ciompétiteur veut toujours gagner. C'est un club qui fait partie du Top mondial. Il fait partie de ce groupe d'équipes qui peut lutter pour la . Et pour moi c'est un objectif !", assure l'ancien Napolitain.

Un joueur enfin présent et que le PSG voulait plus que tout pour faire taire les critiques de ces dernières semaines : "Merci aussi au président de Naples. Tout le monde connaît Cavani, tout le monde le voulait mais il a signé pour nous. Et je suis très fier pour ça", avoue Nasser Al-Khelaïfi avant de conclure : "On continue sur notre projet pour conserver notre titre de champion. Et faire mieux en Ligue des Champions. Cela prouve notre volonté de continuer à vouloir faire du PSG le meilleur club d'Europe",. On n'attend plus désormais qu'avec impatience de voir le duo Cavani-Ibrahimovic sur les pelouses de .
Article précédent PSG : Cavani arrive ave... Article suivant Mercato, le journal des...