Mercato - Mercato, le journal des transferts du 17 juillet

Le mercato a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 17 juillet.





PSG : les Parisiens auraient accélérer sur le dossier (AS Rome). (Lazio) et De Rossi (AS Rome) intéresseraient aussi le club de la capitale en cas de départ de certains milieux de terrain. (en savoir plus) // La presse espagnole répète que voudrait suivre au . (en savoir plus) // a de nouveau fait part de son envie de respecter son contrat avec le PSG.

: pour pallier le départ de au , les Girondins penseraient au Danois Jesper Juelsgaard (FC Midtjylland).

Evian-TG : alors qu'il n'a toujours pas rejoint le groupe, a annoncé qu'il allait signer en faveur de Montpellier. (en savoir plus)

OM : le Guingampais Gianneli Imbula serait proche de l'Olympique de . (en savoir plus)

Lille : a fait savoir qu'il ne comptait pas rejoindre un club brésilien cet été. (en savoir plus) // , l'entraîneur du , a laissé entendre que voulait rester au club. (en savoir plus)

: l'ACA voudrait devancer l' pour enrôler (37 ans), libre de tout contrat.

Rennes : à un an de la fin de son contrat, le défenseur pourrait être poussé vers la sortie par les dirigeants bretons.

Monaco : le club de la Principauté a démenti être en contact avec , l'attaquant du Zénith. (en savoir plus) // Monaco aurait des vues sur l'attaquant du , . (en savoir plus) // L'ASM serait proche de finaliser le transfert de (19 ans), le défenseur du Real Madrid. (en savoir plus)

: , qui dispose d'un bon de sortie cet été, serait convoité par deux clubs de qualifiés pour une Coupe d'Europe. (en savoir plus)

: serait toujours suivi par . L'attaquant français intéresserait également qui serait prêt à mettre 8 millions d'euros sur la table. (en savoir plus) // pourrait aussi rejoindre la , plus précisément le promu Hull City.



PSG : devrait rejoindre le club parisien dans les prochains jours. (en savoir plus)





Real Madrid : les Merengue n'auraient pas abandonné l'idée de recruter l'attaquant . (en savoir plus) // Le Real attendrait de connaître le dénouement du dossier pour dégainer en direction de . // Les Merengue pourraient recevoir une proposition de 23 millions d'euros émanant de pour le défenseur portugais .

: a fait part de son intention de poursuivre l'aventure avec les Reds en 2013-2014.

: les Rojiblancos auraient proposé une offre de 5 millions d'euros à pour mais le TFC aurait rejeté cette proposition. Les Madrilènes pourraient bientôt revenir à la charge.

Manchester City : (), l'attaquant espagnol auteur de 25 buts la saison dernière en , arrive en provenance du FC Séville. (en savoir plus)

: serait furieux contre son manager qui a déclaré que l'Anglais serait utile si Van Persie se blessait durant la saison. (en savoir plus) // Le nom de serait cité après ceux de et de .

: serait dans le viseur de l'Atletico Madrid. L'Espagnol serait même d'accord pour rejoindre les Madrilènes.

Trabzonspor : non conservé par , (33 ans) s'est engagé en faveur du club turc.

Chelsea : ne souhaite pas vendre au cours de ce marché des transferts.

: le président a évoqué plusieurs dossiers brûlants du Napoli en cette période de mercato estival. (en savoir plus)

: s'est fait une raison, il restera à Dortmund la saison prochaine, en attendant de rejoindre le dans un an. (en savoir plus)

Milan AC : les Rossoneri auraient changé d'avis concernant , qu'ils voulaient recruter en janvier prochain, et aurait transmis une offre jugée insuffisante par le .

: seul le président de l', qui percevrait un pourcentage sur la vente de son ancien joueur, bloquerait l'arrivée de (Juventus). (en savoir plus)

Juventus : après deux saisons en prêt à , le milieu brésilien Meo pourrait définitivement rejoindre le club turc étant donné que les deux clubs seraient actuellement en discussion.



Chelsea : les Blues ont fait une offre à Manchester United pour Wayne Rooney. ou pourraient faire partie de la proposition en plus d'une somme de 12 millions d'euros, bien que les Londoniens aient démenti cette dernière information. (en savoir plus)
Article précédent OM : Imbula se ... Article suivant Lille : une tension pal...