Alerte rouge pour le Real au sujet de Bale

C'est un secret de polichinelle de clamer haut et fort que le veut faire de un "Galactique". Mais les Merengue se heurtent toujours à la résistance du board de et ils pourraient bien se prendre définitivement les pieds dans le tapis.

Gareth Bale

Un signal négatif. Il y a quelques semaines, le président du Real Madrid, , a tout tenté afin d'entamer sereinement les négociations avec son homologue de Tottenham, autrement dit Daniel Levy. Mais ce dernier a fermé les yeux et bouché ses oreilles en martelant qu'il ne discutera pas sauf si la Casa Blanca met environ 100 millions d'euros sur la table. Depuis cet épisode, Florentino Perez est retourné dans sa tanière afin d'essayer de calmer le jeu et laisser la tension retomber. Le temps n'est-il pas le meilleur allié d'un club pour parvenir à ses fins pendant le mercato ? Le patron de l'écurie espagnol serait prêt à attendre jusqu'au 31 août pour boucler l'opération.

Il se souvient que le dossier avait mis un bout de temps à se décanter mais que finalement, il avait obtenu gain de cause après des négociations très âpres. En ce qui concerne Gareth Bale, Florentino Perez reste persuadé que l'ailier gauche gallois a envie de franchir un cap et surtout de disputer la la saison prochaine, chose que ne peut pas lui offrir Tottenham. Cet avis est respectable mais pour le moment, l'ancien joueur de n'est jamais monté au créneau afin de faire savoir qu'il souhaite filer de l'autre côté des Pyrénées.

Un coup d'éclat de Tottenham ?


Il a juste laissé entendre qu'il était attiré par la espagnole mais sans faire plus de bruit. Le joueur âgé de 24 ans est serein en ce qui concerne son futur et il met les bouchées doubles afin de monter en puissance durant la préparation estivale des Spurs. Finalement, on a un peu le sentiment que le natif de Cardiff a pris beaucoup de hauteur et qu'il n'a pas l'intention d'entamer un bras de fer avec les pensionnaires de White Hart Lane. Comme si cela ne suffisait pas à refroidir les Madrilènes, on apprend par le biais de la une du quotidien As que Gareth Bale pourrait prolonger son contrat à Tottenham !

Les Londoniens seraient prêts à doubler son salaire annuel, soit 9 millions d'euros au lieu des 4,5 qu'il perçoit actuellement au Royaume de Sa Majesté. En guise de contre-attaque, Florentino Perez voudrait rencontrer les conseillers du Gallois dès le week-end prochain afin de les inciter à repousser les avances des Spurs. Qu'on se le dise, le président du Real est bien décidé à recruter Gareth Bale qui serait, il faut le dire, la recrue phare du marché des transferts.
Article précédent Real Madrid : Perez veu... Article suivant Real Madrid : un prix d...