Bale, Higuain, Sakho, Rooney Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce jeudi 18 juillet 2013 concerne, une fois encore, qui est ciblé par et . Au menu également, le feuilleton qui repart de plus belle ou encore le rêve de Naples qui lorgne .



ESPAGNE :


Selon Marca, le aurait refroidi Arsenal ou encore Naples au sujet de Gonzalo Higuain. En clair, les Merengue voudraient obtenir une somme de 40 millions d'euros avant d'accepter de vendre l'artilleur argentin.

D'après le quotidien As, pourrait contrecarrer les plans du Real au sujet de Gareth Bale. Les Spurs devraient proposer à l'ailier gauche de doubler son salaire. Cas échéant, le Gallois percevrait 9 millions d'euros par an à White Hart Lane.

ITALIE :


A en croire Tuttosport, Naples voudrait faire revenir Ezequiel Lavezzi au Stade San Paolo. Sur , le président a laissé entendre que le retour "d'El Pocho", qui appartient au , pourrait avoir lieu.

Toujours à Naples, retenez que les Partenopei auraient en caisse environ 124 millions d'euros afin de se renforcer pendant ce mercato. La Gazzetta dello Sport précise que Gonzalo Higuain et Leandro Damião seraient toujours dans le viseur napolitain.

FRANCE :


croit savoir que s'interrogerait au sujet de son futur. La venue qui se profile de , le défenseur central de l'AS Rome, pourrait inciter l'international français à mettre les voiles afin de ne pas cirer le banc.

PORTUGAL :


Le journal A Bola assure que ne lâcherait pas le morceau pour . Des émissaires turcs auraient prévu de venir à Lisbonne pour tenter de déloger l'attaquant paraguayen du .

ANGLETERRE :


Avec le Daily Mail qui table sur un bras de fer Arsenal- à propos de . Les Gunners et les Blues pourraient profiter du mal-être de l'attaquant anglais à pour obtenir sa signature.

Le Daily Mirror, pour sa part, pense que le torchon brûle entre et . L'attaquant a refusé de porter une tunique où figure le logo de la firme Wonga. Le Sénégalais juge que l'activité de cette dernière, qui propose des prêts courts très rapidement mais avec des taux d'intérêts énormes, n'est pas compatible avec sa religion. Dortmund et l'Anzhi Makhachkala pourraient lâcher les chevaux pour le sortir de son cauchemar chez les Magpies.

Article précédent Naples pourrait miser s... Article suivant PSG : Thiago Silva asso...