Mercato - Mercato, le journal des transferts du 18 juillet

Le mercato a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 18 juillet.





: estimerait avoir changé de statut et réclamerait une revalorisation salariale. (en savoir plus)

OM : à un an de la fin de son contrat, ne compte pas quitter . (en savoir plus) // Les Phocéens aurait un oeil sur le Lyonnais en cas de départ d'. // Un accord aurait été trouvé avec l' () pour le transfert du milieu de terrain .

: l'entraîneur rhodanien a repoussé l'idée d'un échange entre et , l'attaquant ivoirien d'. (en savoir plus)

: le transfert du défenseur brésilien serait finalisé selon la presse italienne. (en savoir plus) Une nouvelle arrivée au poste de , qui se poserait des questions sur son avenir. // a répété qu'il ne quitterait pas le club de la capitale cet été. (en savoir plus)

: l'ancien Parisien serait sur le point de rejoindre le club breton. (en savoir plus)

Lens : un autre joueur formé au PSG, , a signé en faveur du Racing. (Brest) et (Legia Varsovie) ont passé leur visite médicale aujourd'hui.

Rennes : selon le coach breton , des renforts pourraient arriver jusqu'à la fin du mercato. Mais le technicien français veut prendre son temps.

: le défenseur Grenddy Perozo Rincon (Boyacá Chico FC, ) devrait arriver à l'ACA. (en savoir plus)

Saint-Etienne : Joshua Guilavogui souhaite s'imposer chez les Verts et en équipe de France.



OM : un accord a été trouvé avec Guingamp pour le transfert de . (en savoir plus)





: les Red Devils auraient envoyé un intermédiaire à Barcelone pour faire avancer les négociations concernant . // MU envisagerait de proposer 70 millions d'euros pour . (en savoir plus) // Le manager a répété que n'était pas à vendre. (en savoir plus)

Arsenal : prêté l'hiver dernier au Grêmio Porto Alegre, le latéral brésilien pourrait de nouveau être prêté, cette fois-ci à .

: les Blues, comme , sont loin d'avoir la partie gagnée au sujet de , l'attaquant d'. (en savoir plus) // Lors d'une conférence de presse, a parlé de l'avenir de et et du mercato réalisé par les Blues. (en savoir plus)

Tottenham : les Spurs envisageraient de doubler le salaire de Gareth Bale pour dissuader certains prétendants comme le . (en savoir plus) // Convoité par Tottenham, le et par , Leandro Damião pourrait finalement rester une saison supplémentaire à l'Internacional Porto Alegre. (en savoir plus)

: les Reds seraient déterminés à recruter le Parisien . // Le manager a affirmé que ne partirait pas étant donné que Liverpool n'est pas vendeur.

: l'attaquant est en conflit avec les Magpies car il refuse de porter le maillot du club sur lequel figure le logo d'une firme (Wonga) dont les pratiques iraient à l'encontre de ses valeurs religieuses. (en savoir plus)

: après une première offre de 17 millions d'euros pour rejetée par le Real Madrid, les Citizens auraient remis le couvert avec une proposition de 23 millions d'euros pour le défenseur portugais.

Real Madrid : les Merengue auraient fixé le prix de , convoité par Arsenal et Naples, à 40 millions d'euros. // Alors que son contrat expire en 2017, aurait demandé une revalorisation salariale. // n'aurait pas conseillé à ses dirigeants. Le Suédois aurait lui-même demandé à son agent de se rendre à Madrid. (en savoir plus)

: les négociations avec le PSG pour Kevin Gameiro tarderaient à se concrétiser mais les deux clubs seraient toujours en discussion.

: serait convoité par les Rojiblancos mais Arsenal ne serait pas vendeur.

Naples : le président a déclaré sur qu'il pourrait essayer de faire revenir . (en savoir plus) // Le gardien de but brésilien () pourrait rapidement rebondir du côté de San Paolo.

AS Rome : le brésilien (ex-) s'est officiellement engagé en faveur de la Louve. // a déclaré qu'il ne souhaitait pas quitter la Roma malgré les rumeurs de départ le concernant. (en savoir plus)

: les Turcs envisageraient de revenir à la charge pour bien que la direction du ait indiqué que le Paraguayen ne serait pas bradé.



Chelsea : José Mourinho a révélé que Wayne Rooney était la priorité des Blues et qu'aucune offre ne serait formulée pour un autre attaquant. (en savoir plus)
Article précédent OM : l'heure du grand d... Article suivant Suarez, Jovetic, Imbula...