Le Real a une recette pour avoir Bale

S'il y a une chose qu'on ne peut pas reprocher au président du , , c'est bien le fait de ne jamais lâcher le morceau en matière de transferts. Alors que la partie est mal engagée pour , le dirigeant a l'intention de persister et de faire craquer .

Gareth Bale

Une offre irrefusable pour les Spurs ? En fixant le prix de Gareth Bale à environ 100 millions d'euros, les décideurs du Real Madrid ont réussi, jusqu'à présent, à dissuader tous les courtisans de l'ailier gauche gallois et en particulier le Real Madrid. Mais en réalité, cette barre financière mythique pourrait jouer un vilain tour au club londonien au cours des jours à venir. En effet, si une écurie arrive à rassembler 100 millions d'euros, alors Tottenham ne pourra pas résister longtemps. Si on se réfère à la une du quotidien Marca, on apprend que Florentino Perez aurait décidé d'appuyer sur ce point particulier afin de remporter la mise.

Afin de constituer un trésor de guerre et ainsi s'offrir ce "Galactique" qui le fait saliver, le président du Real serait prêt à vendre au moins deux éléments qui ont une belle cote sur le marché des transferts. Ainsi le latéral gauche polyvalent Fabio Coentrão (25 millions d'euros) et l'attaquant (40 millions) pourraient quitter le Stade Santiago Bernabeu et donc permettre aux Madrilènes de toucher environ 65 millions. Par ailleurs, les Merengue auraient la garantie de toucher 50% de l'indemnité du transfert d', conformément à une clause contractuelle, qui pourrait quitter le et rejoindre .

Cela pourrait rapporter 10 millions et faire monter le butin du Real à 75 millions. Ensuite, Florentino Perez n'aurait plus qu'à débloquer les 25 millions restants avant de transmettre une offre globale de 100 millions aux pensionnaires de White Hart Lane. Qu'on se le dise, le Real est loin d'avoir abdiqué en ce qui concerne Gareth Bale. Plusieurs fois renvoyés dans les cordes, les Madrilènes savent pertinemment que le mercato est loin d'avoir fermé ses portes et que tout est possible jusqu'à la date butoir. Les Spurs sont prévenus !
Article précédent Mercato, le journal des... Article suivant Real Madrid : Ancelotti...