Auxerre : les inquiétudes de Casoni

L'entraîneur de l'AJ Auxerre, , a fait part de ses inquiétudes concernant la qualité de son effectif qui à ce jour ne s'est pas renforcé. L'ancien coach d'Evian tire la sonnette d'alarme auprès de ses dirigeants.

Après avoir perdu Sanogo (), l'AJ Auxerre pourrait également laissé filer des joueurs comme Boly ou encore Coulibaly. En revanche, dans l'autre sens c'est le calme plat et c'est ce qui inquiète le coach Bernard Casoni : "Ca m'inquiète oui, on montre nos limites. On le sait qu'on est en difficulté, je ne suis pas surpris de ce qui nous arrive. On ne va pas être trop pessimiste non plus, mais devant, il nous manque vraiment du potentiel, il nous manque des joueurs. Maintenant, si on doit perdre Coulibaly ou Boly, on sera en difficulté aussi. Ils tiennent la baraque derrière. C'est bien beau de vouloir les vendre mais on va jouer avec quoi ?" prévient le coach bourguignon.

"Ça fait un mois que j'attends (des renforts offensifs). Tant qu'on n'a pas trouvé, on se contente de ce que l'on a. Mais devant, ça manque de poids, de puissance : c'est indéniable, malgré beaucoup de bonne volonté. Il ne faut pas se leurrer, quand il faut défendre, on le fait, mais si on sent que devant on ne peut pas avancer, c'est compliqué. Il nous reste quinze jours pour trouver des solutions. Voilà, il n'y a pas de secrets. Au niveau de la cohésion, c'est bien. Mais les intentions ne suffiront pas. Il faut de l'expérience, de la puissance. Il y a un niveau d'équipe que l'on n'a pas. On est " bébé " encore " a-t-il ajouté.
Article précédent Auxerre : Casoni et l'e... Article suivant Auxerre, Casoni : "Je s...