Ibrahimovic, Bale, Lisandro... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mardi 23 juillet 2013 évoque le dossier qui veut obtenir des précisions au sujet de son avenir. Au programme également, le Real qui proposerait un pont d'or à sans oublier qui lorgnerait désormais .



ITALIE :


Selon La Gazzetta dello Sport, le pourrait enregistrer aujourd'hui la venue de . A la base, les Rossoneri étaient prêts à attendre le mois de janvier 2014 pour récupérer le milieu offensif japonais du .

Pour sa part, le Corriere dello Sport met en avant l'offensive de pour . En plus du buteur madrilène, les Partenopei pourraient aussi enregistrer la venue du gardien de , autrement dit .

FRANCE :


Avec qui évoque le cas Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant suédois veut rencontrer les dirigeants du afin d'évoquer son avenir. Par ailleurs, retenez que le président du Real, , souhaite à tout prix conserver . Il désire le convaincre de signer un nouveau contrat jusqu'en juin 2017 ou 2018.

De son côté, La Provence insiste sur le fait que l'OM va essayer de refourguer certains joueurs pendant ce mercato. , , ou encore pourraient mettre les voiles.

ESPAGNE :


Le quotidien Marca croit savoir que le Real pourrait proposer un contrat royal à Gareth Bale. L'ailier gauche de Tottenham pourrait bénéficier d'un salaire d'au moins 10 millions d'euros par an au sein de la Casa Blanca. Par ailleurs, retenez que le Gallois serait susceptible de s'engager jusqu'en juin 2019 !

As, quant à lui, assure que si Gonzalo Higuain est transféré à Naples cet été alors il sera sûrement remplacé par . Le goleador uruguayen de Liverpool serait bien placé sur la short-list madrilène.

D'après Sport et El Mundo Deportivo, s'apprête à succéder à sur le banc du Barça. Le coach argentin dirigeait auparavant l'équipe des Newell's Old Boys. Il devrait s'engager jusqu'en juin 2015 au .

ANGLETERRE :


Le Daily Mirror estime que Tottenham pourrait passer à l'attaque afin de recruter Lisandro Lopez. Les Spurs voudraient déloger l'artilleur argentin de l'OL après avoir entériné la venue de qui joue à .

Article précédent Rennes : Kadir espéré ?... Article suivant Opération dégraissage à...