Barça : Neymar assume sa prétention

Sous les feux de la rampe depuis l'annonce de son transfert au , a montré toutes ses qualités lors de la dernière . Mais le Brésilien n'a pas non plus caché ses défauts.

Neymar

Auteur d'un vulgaire plongeon face à l'Italie, l'attaquant âgé de 21 ans est vivement critiqué pour ses simulations. Sûr de lui, l'international brésilien agace, et il le sait : "Je saute et plonge même parfois pour me défendre, afin que les défenseurs adverses ne me blessent pas, se défend Neymar dans les colonnes du magazine Surface, avant de glisser une petite pique à .

Oui, j'aime m'acheter des vêtements, de bons parfums, de bonnes crèmes pour mes cheveux. Je m'épile les jambes par exemple. Mais je ne me considère pas comme un métrosexuel. Ça, c'est plus pour Beckham, qui est quelqu'un d'élégant". Et pour répondre à ses nombreux détracteurs, Neymar n'a pas non plus sa langue dans sa poche : "Oui, je suis prétentieux. Je n'ai aucun problème avec ça !". C'est certain, la personnalité de Neymar s'oppose clairement à celle de son futur compère .
Article précédent Barça : Gerardo Martino... Article suivant Mercato, le journal des...