Higuain, Fabregas, Rooney... Le Tour d'Europe du mercato

Le Tour d'Europe du mercato de ce mercredi 24 juillet 2013 est consacré à qui s'apprêterait à filer à . Au programme également, la suite des feuilletons , et .



ITALIE :


Avec le transfert de Gonzalo Higuain à Naples qui se profile. Selon La Gazzetta dello Sport, le goleador argentin devrait être transféré au sein du club italien contre une somme de 37 millions d'euros. "El Pipita" pourrait signer un contrat jusqu'en juin 2017 chez les Partenopei et toucher un salaire annuel de 6 millions d'euros par an.

De son côté, le Corriere dello Sport met en avant le fait que l'AS Rome lorgnerait plus que jamais l'attaquant ivoirien . Des émissaires italiens devraient débarquer à Londres cette semaine afin d'entamer des négociations avec les dirigeants d'.

ESPAGNE :


Marca évoque encore le feuilleton Gareth Bale. Le quotidien se demande ce que veut vraiment faire l'ailier de pendant ce mercato. Le Gallois va-t-il monter au créneau afin d'obtenir un bon de sortie estival ?

Pour sa part, As confirme que le transfert de Kévin Gameiro au est en très bonne voie. L'attaquant du devrait être cédé au club andalou contre une somme d'environ 10 millions d'euros.

Dixit El Mundo Deportivo, aurait fait une troisième offre pour Cesc Fabregas. Les Red Devils auraient mis sur la table environ 40 millions d'euros pour le milieu espagnol du .

PORTUGAL :


O Jogo croit savoir que Kléber ne devrait pas signer à Saint-Étienne. En effet, les dirigeants de tiendraient le bon bout afin de valider le prêt de l'attaquant brésilien de Porto.

ANGLETERRE :


Avec le Daily Mail qui estime, tout comme The Times, qu'Arsenal aurait fait une proposition d'environ 46,5 millions d'euros pour Luis Suarez. Les décideurs de vont-ils accepter de céder le goleador uruguayen ? Wait&See...

Pour le journal The Sun, Manchester United va devoir passer à la vitesse supérieure pour réussir à recruter à un prix abordable. Jusqu'au 31 juillet à minuit, le milieu belge pourrait quitter contre une somme d'environ 25,5 millions d'euros. Après cette date butoir, la clause libératoire ne serait plus valable.

Article précédent PSG : Gameiro à l'heure... Article suivant Man City : Navas est ve...