Villas-Boas a-t-il déjà perdu Gareth Bale ?

Alors que la spéculation augmente autour de l'avenir à de , le manager des Spurs, Andre Villas-Boas, a refusé de donner des précisions sur l'avenir de son joueur laissant un peu plus le doute s'installer dans les esprit. Et si l'international gallois était déjà parti ?

Gareth Bale

Gareth Bale, dont l'avenir reste incertain à Tottenham, ne faisait pas partie de l'équipe des Spurs qui a perdu ce mercredi à Hong-Kong face à (3-1) dans le Barclays Asia Trophy. Selon certains journaux espagnols, cette absence s'expliquerait par le fait que le joueur serait en partance pour le . Ce matin, la presse ibérique annonçait que le club madrilène désormais entraîné par , était passé à l'action sur ce dossier.

Le joueur serait même déjà d'accord avec le Real Madrid sur les termes d'un futur contrat mais du côté de Londres, on affirme toujours que ce dernier n'est pas à vendre : "C'est un joueur que nous désirons conserver" avait déclaré mardi, Andre Villas-Boas. Mais après la défaite de son équipe face à Sunderland, le technicien portugais semblait agacé : "Je ne peux pas faire d'autres commentaires. Je l'ai déjà fait au cours de la conférence de presse précédente, et je ne vais pas me répéter à chacune d'entre elles", a ajouté l'ancien coach de .

Véritable agacement ou nervosité ? En attendant, c'est un contrat de six ans et un salaire de 10 M € annuels qui attendrait le meilleur joueur de la a fait savoir Marca. Et malgré ses réticences, le club du Nord de Londres pourrait très bien se laisser tenter par l'offre de 90 millions d'euros qu'envisagerait de faire le grand club espagnol. Ce dernier veut désormais faire vite sur ce dossier, car il se murmure en Angleterre que , sentant la brèche ouverte pourrait très vite se porter candidat pour recruter l'ancien joueur de .

Article précédent Real Madrid : Kaká ne f... Article suivant Mercato, le journal des...