Mercato - Mercato, le journal des transferts du 24 juillet

Le mercato a ouvert ses portes le 11 juin dernier. Retrouvez sur topmercato.com les informations officielles, les rumeurs et les buzz de ce marché des transferts estival. Voici l'édition du 24 juillet.





: Sakho a laissé entendre qu'il n'envisageait pas de partir pour le moment. (en savoir plus)

PSG : souffrirait d'une hépatite contagieuse, c'est pourquoi il n'a pas intégré le groupe contre Hammarby mardi soir. (en savoir plus)

Rennes : l'entraîneur a affirmé que allait rester au . (en savoir plus) // Rennes pourrait obtenir le prêt sans option d'achat de (21 ans, ), déjà prêté la saison dernière au .

: non conservé par suite à un prêt de 6 mois, pourrait rejoindre un club du Moyen-Orient.

Saint-Etienne : selon les dirigeants stéphanois, l'attaquant brésilien Kléber (Porto) ne viendra pas. // En ce qui concerne le transfert de au Torino, il resterait quelques points de désaccord malgré l'annonce d'un accord par la presse italienne.

: l'attaquant international algérien (25 ans, ex-CR Belouizdad) serait sur le point de s'engager avec les Canaris pour 4 ans.

: en fin de contrat avec le club lorrain, s'est engagé librement avec Al Taawon (Arabie Saoudite).

Evian-TG : en conflit avec la direction haut-savoyarde, serait dans le viseur du .



PSG : aurait obtenu un rendez-vous fixé la semaine prochaine avec afin d'en savoir plus sur son avenir.





: les Red Devils auraient transmis une troisième offre de 40 millions d'euros au Barça pour . // Si ne parvenait pas à le recruter, espèrerait rejoindre . // Le prix de augmenterait à partir du mois d'août en raison d'une clause. (en savoir plus) // La femme de Wayne Rooney serait d'accord pour aller vivre à Londres.

: le manager a déclaré qu'aucune offre n'avait été formulée pour , qui serait convoité par le PSG et Man United.

West Ham : le manager aimerait recruter , relégué en (D2 anglaise) avec . (en savoir plus)

Barça : le nouvel entraîneur des Blaugrana, , sera présenté vendredi.

: en cas de départ de à , les Chés penseraient à Leandro Damião (Internacional Porto Alegre), () et (Man United). (en savoir plus)

: Kaká se serait mis d'accord avec le staff technique pour ne pas effectuer le déplacement à Lyon à l'occasion du match amical de ce soir au Stade Gerland. Le Brésilien préfèrerait parfaire sa condition physique.

: a résilié son contrat à l'amiable et va s'engager avec le club brésilien de Cruzeiro. // devrait prochainement rejoindre l'.

: , qui n'a pas été appelé avec le Real Madrid pour le match amical contre Lyon, serait très proche de s'engager avec le Napoli. (en savoir plus)

AS Rome : les Giallorossi seraient prêts à mettre la main à la poche pour (Arsenal), ou à proposer en échange.

: de retour à l'AS Rome suite à un prêt réussi au , intéresserait les Nerazzurri.

: Wagner Love a signé en faveur du club chinois de Shandong Luneng Taishan.



Arsenal : aurait rejeté une offre des Gunners à hauteur de 46,5 millions d'euros pour , qui aurait demandé à ses dirigeants l'autorisation de négocier un contrat avec les Londoniens.
Article précédent PSG : Sakho n'envisage ... Article suivant Avenir, Equipe de Franc...